“Les yeux sont ravis, les oreilles meurtries et la bouche déçue” 3 sur 5 bulles
Avis sur OMG Resto

OMG Resto
Classé n° 14 sur 326 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Américaine, Bar, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Candiac, Quebec, Canada
“Les yeux sont ravis, les oreilles meurtries et la bouche déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Le titre dit tout: décor différent, original et enchanteur, musique infâme (une chanteuse live criait littéralement dans nos oreilles et plusieurs personnes se sont plaints au serveur sans que le proprio ne fasse quoi que ce soit), et nourriture ordinaire pour le prix.

L'entrée de frittes de macaronis était bonne mais ne valait pas 9$, le burger BLT était ok sans plus (viande vieillie? on voit pas la différence quand c'est haché....et on a oublié de mettre mes oignons frits comme je l'avais demandé en surplus), le dessert de la semaine était une tarte amandine bleuets et chocolat qu'on nous a servie avec cuillères alors que la pâte était style mille feuilles donc impossible à couper. Tous les condiments sont maisons mais je préfère DE LOIN ceux du commerce, les 3 ketchups présentés sont vraiment trop vinaigrés et liquides (ça a gâché mes frittes). Si c'est pas Heinz, c'est pas du ketchup!

Tout de même le service était excellent et notre serveur a pris le temps de tout nous expliquer et répondre à nos questions.

• Visité en août 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Josee S, Responsable relations publiques de OMG Resto, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour Raphaëlle L. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le décor et le service. Nous avons opté pour des aliments maison, sans additifs...toutefois, nous avons le ketchup Heinz pour ceux qui le préfèrent à nos condiments maison. Notre viande vieillie et fraîchement hachée tous les jours donne habituellement un goût fort apprécié. Nous prenons bonne note que nous devrions apporter un ustensile plus approprié pour notre dessert maison. Merci de votre commentaire.

Annie

Sherbrooke, Canada
“Une table devenue trés décevante malgré un très beau cadre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons visité ce restaurant brasserie à trois reprises depuis sa création en 2013,notre enthousisasme a disparu particuliérement lors de ce dernier passage en juin 2014...La qualité des plats servis était absente du service:um hamburger végétarien était insipide et longuement réchauffé,les frites étaient grasses et très molles,absolument loin des premieres frites de 2013 qui étaient fraichement cuites et très croustillantes,..nous primes des frites à la patate douce,elles étaient trés fraiches et croustillantes,mais cela noua valu un supplément de 2 $..pour un plat de 18$!!..Finalement,pour ce repas,sans dessert ni café,nous avons payé,un midi de semaine,plus de 20 dollars par couvert,..soit beaucoup plus cher pour un hamburger que pour une excellente table d'hote,par exemple,dans le restaurant d'à coté !!!Une grande déception aprés un si beau départ,..

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bonjour Ambroney. Nous aimerions mieux comprendre les raisons pour lesquelles vous avez été moins satisfait que lors de vos visites précédentes...car nos frites sont fraîchement coupées et toujours aussi croustillantes...habituellement. Je suis déçue d'apprendre que ce ne fût pas le cas lors de votre visite et j'aimerais en discuter avec vous, si vous le voulez bien. Nous offrons un menu varié, toutefois, qui propose des plats à partir de 9$ ... et les hamburgers sont à 12,50$ avec frites et soupe. Je vous invite à communiquer avec moi; direction@omgresto.com à mon attention. Annie B. Merci
Blagnac, France
“Gourmands curieux, vous allez vous régaler.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes entrés dans ce restaurant intrigués par sa façade.
L'intérieur ne nous a pas déçus, plusieurs ambiances différentes au sol, une décoration sobre mais efficace.
Un menu relativement étendu, vous devriez pouvoir y trouver votre péché mignon.
Ne vous attendez pas à de la cuisine gastronomique et fine à la "française" ; néanmoins les cocktails que nous avons commandés étaient originaux et de bonne qualité, les frites de patates douces furent une très bonne découverte et nous avons apprécié nos plats respectifs, copieux et tout à fait respectables niveau gustatif.
Une bonne découverte à essayer par tous les curieux (et toutes les curieuses) prenant en compte l'ambiance, le service et le décor au même titre que la gastronomie.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Beau décor, nourriture correcte.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée, vu le décor et le bon service. Par contre pour le prix, on s'attendait à mieux côté culinaire.

Visité en novembre 2013
Québec (ville), Canada
“Parfait sur toute la ligne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes allés manger chez vous hier soir pour la toute première fois! Ce fut une expérience culinaire extraordinaire! Le meilleur tartare de boeuf que j'ai jamais mangé! Le mélange des saveurs était parfaitement équilibré, le décor post-industriel et contemporain est génial, et le service était également parfait!
Merci!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté OMG Resto ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez OMG Resto ?