“Belle ambiance, branché”

Classé n° 13 sur 338 Restaurants à Sherbrooke
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 24 août 2014

situé dans une ancienne église, ce resto-bar branché est très bien. Ambiance avec musique techno avec DJ. Tres belle terrasse. C'est à voir, au moins pour le décor.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour OMG Resto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

Si je suis pour manger des frites elles sont mieux d'être bonnes; croustillantes, chaudes et d'une belle couleur! Vos frites sont malheureusement pas bonnes, molles et noires! C'est le genre de frites qui te donne des brulements de coeur! Des frites de cantine sur le bord de l'autoroute sur la Côte Nord! Changez vos huiles ou filtrer les au moins! Je sais que c'est dispendieux mais vous avez d'excellents burgers; pourquoi faire fuir les clients à cause de vos frites! Quand ton enfant ne veux même pas finir sa poutine tu sais que tu as un problème!

Avis publié: 14 août 2014

Le titre dit tout: décor différent, original et enchanteur, musique infâme (une chanteuse live criait littéralement dans nos oreilles et plusieurs personnes se sont plaints au serveur sans que le proprio ne fasse quoi que ce soit), et nourriture ordinaire pour le prix.

L'entrée de frittes de macaronis était bonne mais ne valait pas 9$, le burger BLT était ok sans plus (viande vieillie? on voit pas la différence quand c'est haché....et on a oublié de mettre mes oignons frits comme je l'avais demandé en surplus), le dessert de la semaine était une tarte amandine bleuets et chocolat qu'on nous a servie avec cuillères alors que la pâte était style mille feuilles donc impossible à couper. Tous les condiments sont maisons mais je préfère DE LOIN ceux du commerce, les 3 ketchups présentés sont vraiment trop vinaigrés et liquides (ça a gâché mes frittes). Si c'est pas Heinz, c'est pas du ketchup!

Tout de même le service était excellent et notre serveur a pris le temps de tout nous expliquer et répondre à nos questions.

Josee S, Responsable relations publiques de OMG Resto, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Bonjour Raphaëlle L. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le décor et le service. Nous avons opté pour des aliments maison, sans additifs...toutefois, nous avons le ketchup Heinz pour ceux qui le préfèrent à nos condiments maison. Notre viande vieillie et fraîchement hachée tous les jours donne habituellement un goût fort apprécié. Nous prenons bonne note que nous devrions apporter un ustensile plus approprié pour notre dessert maison. Merci de votre commentaire.

Annie

Avis publié: 17 juillet 2014

Nous avons visité ce restaurant brasserie à trois reprises depuis sa création en 2013,notre enthousisasme a disparu particuliérement lors de ce dernier passage en juin 2014...La qualité des plats servis était absente du service:um hamburger végétarien était insipide et longuement réchauffé,les frites étaient grasses et très molles,absolument loin des premieres frites de 2013 qui étaient fraichement cuites et très croustillantes,..nous primes des frites à la patate douce,elles étaient trés fraiches et croustillantes,mais cela noua valu un supplément de 2 $..pour un plat de 18$!!..Finalement,pour ce repas,sans dessert ni café,nous avons payé,un midi de semaine,plus de 20 dollars par couvert,..soit beaucoup plus cher pour un hamburger que pour une excellente table d'hote,par exemple,dans le restaurant d'à coté !!!Une grande déception aprés un si beau départ,..

Bonjour Ambroney. Nous aimerions mieux comprendre les raisons pour lesquelles vous avez été moins satisfait que lors de vos visites précédentes...car nos frites sont fraîchement coupées et toujours aussi croustillantes...habituellement. Je suis déçue d'apprendre que ce ne fût pas le cas lors de votre visite et j'aimerais en discuter avec vous, si vous le voulez bien. Nous offrons un menu varié, toutefois, qui propose des plats à partir de 9$ ... et les hamburgers sont à 12,50$ avec frites et soupe. Je vous invite à communiquer avec moi; direction@omgresto.com à mon attention. Annie B. Merci

Avis publié: 21 juin 2014

Nous sommes entrés dans ce restaurant intrigués par sa façade.
L'intérieur ne nous a pas déçus, plusieurs ambiances différentes au sol, une décoration sobre mais efficace.
Un menu relativement étendu, vous devriez pouvoir y trouver votre péché mignon.
Ne vous attendez pas à de la cuisine gastronomique et fine à la "française" ; néanmoins les cocktails que nous avons commandés étaient originaux et de bonne qualité, les frites de patates douces furent une très bonne découverte et nous avons apprécié nos plats respectifs, copieux et tout à fait respectables niveau gustatif.
Une bonne découverte à essayer par tous les curieux (et toutes les curieuses) prenant en compte l'ambiance, le service et le décor au même titre que la gastronomie.

Les voyageurs ayant consulté OMG Resto ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez OMG Resto ?