“Reposant”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Reposant”
Avis écrit le 10 mars 2014

Très belle endroit, calme et reposant. J'adore cette endroit, la messe en plein air, à assister. Belle visite de la petite chapelle et l'église. J'ai assister a un mariage à la chapelle, wow très sympa et intime. Allez y quand il fait beau.

Visité en août 2013

Sherbrooke, Canada
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“lieux historique pres de sherbrooke”
Avis écrit le 10 mars 2014

place pour relaxer prendre une marche dans le chantier eglise a voir absolument
belle vue en haut de la montage

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Lieu spirituel de toute beauté”
Avis écrit le 10 mars 2014

J'habite à 10 minutes de la chapelle et à l'intérieur, je m'imagine être en France... En plus froid. Il y a de l'histoire et un bien être. Ça fait du bien d'y faire un p´tit tour de temps en temps mais apportez vous une couverture!

Visité en décembre 2013
Sherbrooke, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Sanctuaire de Beauvoir”
Avis écrit le 10 mars 2014

Excellente endroit pour le recueillement et la prière. En bonus une vue extraordinaire sur la Ville de Sherbrooke et le mont Orford au loin,

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“vue extraordinaire”
Avis écrit le 25 janvier 2014

belle endroit avec vue extraordinaire de la ville et sa région surtout le soir, endroit paisible ou l ont peux se balader paisiblement dans les sentier. Belle endroit pour un mariage extérieur

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire De Beauvoir ont aussi consulté

Vous connaissez Sanctuaire De Beauvoir ?