“Beau paysage”

Sanctuaire De Beauvoir
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mars 2014

Très belle vue sur Sherbrooke et la banlieue nord de la ville , ce site est situé sur un mont assez élevé .

Avis publié : 10 mars 2014

Très belle endroit, calme et reposant. J'adore cette endroit, la messe en plein air, à assister. Belle visite de la petite chapelle et l'église. J'ai assister a un mariage à la chapelle, wow très sympa et intime. Allez y quand il fait beau.

Avis publié : 10 mars 2014

place pour relaxer prendre une marche dans le chantier eglise a voir absolument
belle vue en haut de la montage

Avis publié : 10 mars 2014

J'habite à 10 minutes de la chapelle et à l'intérieur, je m'imagine être en France... En plus froid. Il y a de l'histoire et un bien être. Ça fait du bien d'y faire un p´tit tour de temps en temps mais apportez vous une couverture!

Avis publié : 10 mars 2014

Excellente endroit pour le recueillement et la prière. En bonus une vue extraordinaire sur la Ville de Sherbrooke et le mont Orford au loin,

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire De Beauvoir ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Sanctuaire De Beauvoir ?