“Vue imprenable”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vue imprenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je ne suis pas une pèlerine, cependant la petite chapelle en pierres du Sanctuaire de Beauvoir est un incontournable lors de mes nombreuses visites au sanctuaire. Une vue imprenable, divers sentiers pédestres adaptés autant à la marche qu'aux personnes à mobilité réduite. À voir absolument si vous venez à Sherbrooke ou dans les environs

Visité en mai 2014

sherbrooke, québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Site de choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Bel endroit pour se recueillir, petite chapelle et messe en plein-air en été. Très belle vue, sentiers, etc.

Visité en juillet 2013
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Beau paysage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Très belle vue sur Sherbrooke et la banlieue nord de la ville , ce site est situé sur un mont assez élevé .

Visité en novembre 2013
Sherbrooke, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Très belle endroit, calme et reposant. J'adore cette endroit, la messe en plein air, à assister. Belle visite de la petite chapelle et l'église. J'ai assister a un mariage à la chapelle, wow très sympa et intime. Allez y quand il fait beau.

Visité en août 2013
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“lieux historique pres de sherbrooke”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

place pour relaxer prendre une marche dans le chantier eglise a voir absolument
belle vue en haut de la montage

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire De Beauvoir ont aussi consulté

Vous connaissez Sanctuaire De Beauvoir ?