“Une cuisine familiale qui a du goût”

Restaurant An Phu
Classé n° 33 sur 348 Restaurants à Sherbrooke
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Ce n'est pas la première fois que j'écris sur ce petit resto vietnamien familial et chaleureux. Comme le dit le patron: " ici vous mangez comme si on vous recevait dans notre maison." Rien de préparer à l'avance, tout est frais. Quel plaisir aussi de commander et d'aller chercher son repas, beaucoup plus facile aussi quand on est en famille avec enfants et petits enfants. Tout est aussi frais qu'au restaurant. J'aime y aller entre amis le soir mais j'y vais aussi souvent le midi manger une de leurs merveilleuses soupes repas, tout cela avant d'aller marcher en après-midi. Les jeudis, vendredis et samedis il vaut mieux réserver car chaque semaine ce resto gagne en popularité.

Avis publié : 15 février 2014

Mon conjoint et moi venons d'aller à ce restaurant. Plus qu'un régal ! Ça faisait longtemps que nous ne sommes pas sortie d'un restaurant en disant c'est certain que nous allons y revenir. Service impeccable, nourriture typiquement vietnamien, le menu en photo ce que j'ai apprécié car je suis visuel. Service par la propriétaire chaleureux et souriant. La seule chose, nous avons trop mangé hihi Pour ce qui est du prix, 2 entrées chacun, plat principal et un dessert chacun $62,00 wow ! À essayer :)

Avis publié : 8 février 2014

Accueil chaleureux, le menu est varié et les mets sont délicieux. Il est possible de commander des repas complets ou des plats à emporter.

Avis publié : 15 septembre 2013

Excellente cuisine vietnamienne de type familial, tout est frais, aucunement réchauffé, préparé au fur et à mesure des commandes des clients. Accueil chaleureux par le propriétaire et des membres de sa famille. Cuisine authentique et gouteuse. Nous avons aussi aimé l'espace que nous avons pour manger, les tables ne sont pas collées les unes sur les autre. Le décor est plutôt très sobre mais on n'y va pas pour cela. Musique d'ambiance intéressante en vietnamien mais chansons populaires, pas seulement du folklore. endroit parfait pour y aller entre amis, le service ne nous pousse pas à manger vite et sortir. Belle découverte, nous le conseillons fortement, Ce n'est pas un resto pour ceux qui veulent manger en une ½ heure. Pour ceux-là, le McDo est à côté!

Avis publié : 13 août 2013

L'un des meilleurs repas que nous ayons jamais pris dans un restaurant de ce genre.

Des plats modestes et vraiment délicieux. Sans prétentions, Van-Nha Tran et Quoc-Phu Ngo vous accueil sans trompette ni clairon mais en vous accordant beaucoup d'importances. Ne vous attendez pas à la version table d'hôte mais a un menu toute en photos accompagné de courtes descriptions. Pas de chichi ni de flafla, juste de très bon plat a des prix vraiment correcte. Pour notre part, 2 entrées doublées, deux plats principales et un dessert pour $40 TAXES INCLUS!!!!! (Apporter votre vins) Un très bon, service, bonne nourritures, et prix modeste...... ca vaux 20% de pourboire!!! Donnez m'en des nouvelles.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant An Phu ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant An Phu ?