“Encore séduit par la qualité et le bon goût”
Avis sur AN Phu

AN Phu
Classé n° 36 sur 328 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Encore séduit par la qualité et le bon goût”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes allés au restaurant ce soir. Le menu du restaurant propose une nouvelle entrée: WON TON frits servis avec de la laitue et de la sauce pour le won ton. Tout simplement délicieux ! Nous avons choisi le plat suivant: poulet sauce aigre-douce. Ce plat est délicieux également. Nous recommandons chaudement ce restaurant où vous serez reçu avec chaleur par les propriétaires d'origine vietnamienne. Le menu nous transporte au Vietnam. Le propriétaire réponde à nos questions et empressement. Ils sont bien intégrés au pays d'accueil et leurs 3 enfants ont fait des études supérieures poussées. Ils sont des exemples d'intégration. Bon appétit !

• Visité en mars 2014

Sherbrooke, Canada
“Une cuisine familiale qui a du goût”
Avis écrit le 15 février 2014

Ce n'est pas la première fois que j'écris sur ce petit resto vietnamien familial et chaleureux. Comme le dit le patron: " ici vous mangez comme si on vous recevait dans notre maison." Rien de préparer à l'avance, tout est frais. Quel plaisir aussi de commander et d'aller chercher son repas, beaucoup plus facile aussi quand on est en famille avec enfants et petits enfants. Tout est aussi frais qu'au restaurant. J'aime y aller entre amis le soir mais j'y vais aussi souvent le midi manger une de leurs merveilleuses soupes repas, tout cela avant d'aller marcher en après-midi. Les jeudis, vendredis et samedis il vaut mieux réserver car chaque semaine ce resto gagne en popularité.

“Un régal et plus..”
Avis écrit le 15 février 2014

Mon conjoint et moi venons d'aller à ce restaurant. Plus qu'un régal ! Ça faisait longtemps que nous ne sommes pas sortie d'un restaurant en disant c'est certain que nous allons y revenir. Service impeccable, nourriture typiquement vietnamien, le menu en photo ce que j'ai apprécié car je suis visuel. Service par la propriétaire chaleureux et souriant. La seule chose, nous avons trop mangé hihi Pour ce qui est du prix, 2 entrées chacun, plat principal et un dessert chacun $62,00 wow ! À essayer :)

Sherbrooke, Quebec, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 8 février 2014

Accueil chaleureux, le menu est varié et les mets sont délicieux. Il est possible de commander des repas complets ou des plats à emporter.

“Super !”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellente cuisine vietnamienne de type familial, tout est frais, aucunement réchauffé, préparé au fur et à mesure des commandes des clients. Accueil chaleureux par le propriétaire et des membres de sa famille. Cuisine authentique et gouteuse. Nous avons aussi aimé l'espace que nous avons pour manger, les tables ne sont pas collées les unes sur les autre. Le décor est plutôt très sobre mais on n'y va pas pour cela. Musique d'ambiance intéressante en vietnamien mais chansons populaires, pas seulement du folklore. endroit parfait pour y aller entre amis, le service ne nous pousse pas à manger vite et sortir. Belle découverte, nous le conseillons fortement, Ce n'est pas un resto pour ceux qui veulent manger en une ½ heure. Pour ceux-là, le McDo est à côté!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté AN Phu ont aussi consulté