“Bon rapport qualité prix !”
Avis sur Mia Pasta

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Mia Pasta
Classé n° 153 sur 330 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Italienne
Sherbrooke, Canada
“Bon rapport qualité prix !”
Avis écrit le 5 septembre 2013

L'endroit est très propre. De l'entrée, au comptoir et aux toilettes. Le personnel est courtois.
Les plats, préparés devant nous, nous ouvre l'appétit. Le choix est assez varié. On peut même
créer notre assiette (menu création). Les pâtes et pizza bavaroises sont très bonne ainsi que les pâtes "mer totale". Par contre, à environ 12$, les fruits de mers ne sont pas très abondant, mais c'est compréhensible.
On peut choisir le plat en trio qui comprend le breuvage et un dessert ou une salade césar ou du chef. Par contre, le chef, n'inclus pas beaucoup de chose dans sa salade du chef...
Mais bref, j'ai adoré l'expérience ! J'y retournerai !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mia Pasta ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Mia Pasta ?