“Meilleur place de déjeuner”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant L'eggsoeufs Sherbrooke
Classé n° 173 sur 327 Restaurants à Sherbrooke
Sherbrooke
“Meilleur place de déjeuner”
Avis écrit le 10 juin 2014

Excellent rapport qualité-prix, staff expériementé et beaucoup de serveuses sont là depuis le début. Gratuit pour les enfants accompagnés d'un adulte le samedi. Rapide, portion généreuses, employés sympathiques, rapport qualité/prix excellent. Nous y allons certaines fois 2 fois par week-end sans aucun regret... :)

• Visité en juin 2014

Sherbrooke, Canada
“Meilleur déjeuner en ville!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Eggsoeuf est notre place en ville pour un bon déjeuner. Bientôt à Windsor (QC), nous serons des clients en plus fidèles. Les enfants mangent gratuitement le samedi. Le service est toujours bon et asser rapide malgré les foules, les repas sont satisfaisant et délicieux. Je recommende fortement!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'eggsoeufs Sherbrooke ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant L'eggsoeufs Sherbrooke ?