“Bonne programmation”

Theatre Granada
Classé n° 10 sur 37 choses à voir/à faire à Sherbrooke
Détails de l'activité
Avis publié : 5 août 2014

Je salue particulièrement la venue à Sherbrooke de John Mayall , et de la programmation du Sherblues 2014 (Steve Hill & Eddie Shaw), mais aussi la programmation que Le Granada propose dans une salle pourvue d'un cachet inimitable... Le personnel est aussi sympathique, ce qui améliore l'ambiance...

Filtrer

1923 avis sur 38

Avis publié : 10 mars 2014

Viens tout juste d'être rénovée , située en plein cœur de Sherbrooke , cette salle de spectacle offre un décor des années 1930 .

Avis publié : 10 mars 2014

Pour le décor italien ancien, pour la variété des spectacles et pour l'atmosphère relaxe!
D'ailleurs, c'est efectivement un des rares exemples de théâtre d'atmosphère...

Avis publié : 25 janvier 2014

Belle salle de spectacle avec une ambiance vieillo et une grande histoire, on se sent tres prêt des artistes ce qui nous enchantent avec un bon verre

Avis publié : 20 janvier 2014

C'est la salle de spectacle la moins intéressante pour le confort et même pour l'expérience en générale. Il est incompréhensible qu'on ose vendent des places au balcon. Pour voir à partir du balcon il faut se tenir sur le bout de notre siège. En plus le son est mauvais. Près de la scène c'est déjà mieux. C'est un bel endroit mais pas au goût du jour pour une expérience de spectacle. Je trouve qu'on fait une belle programmation ce qui est déjà frustrant compte tenu des commentaires précédents.

Les voyageurs ayant consulté Theatre Granada ont aussi consulté

Vous connaissez Theatre Granada ?