“Concept excellent. J'y retournerai.....” 4 sur 5 bulles

Classé n° 25 sur 323 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Petits prix
Sherbrooke
“Concept excellent. J'y retournerai.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Premierement le restaurant est très joli et agréable. Le service est très rapide. Les prix sont abordable, 25$/personne pour manger tant qu'on veut. J'hésitais à emmener les enfants, mais comme il y a beaucoup plus que seulement des sushis au menu, nous les emmeneront avec plaisir. Les sushis sont de qualité style sushi-shop et autre chaine. Donc acceptable, vous ne tomberez pas en bas de votre chaise, mais la possibilité de manger beaucoup de plats de nouilles, poulet aigre-dous, crevette , etc... en font un restaurant à orévilégié au dépend des chaines minutes. Nous avons apprécié notre repas, nous avons été servi très rapidement (J'avais presque pas le temps de boire ma bière.. lol). Pour les amateurs, à essayer avec plaisir.

• Visité en juillet 2014

Sherbrooke
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai eu des bons et des mauvais commentaires sur cet endroit mais j'ai été agréablement surpris.
Bien que la carte des sushis soit assez traditionnelle, ils sont très bons et frais. Agréable aussi de pouvoir commander des plats japonais.
Les commandes sont faites à même un IPad et c'est rapide comme service et efficace.
L'endroit est beau, moderne mais quand même bruyant lorsqu'achalandé.
On y retourne assurément.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Tres bon resto, bon service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Dans un décor confortable et moderne, bonne diversité dans la carte sur iPad, service rapide. Reproche: on ne recoit pas toujours toute la commande, 2 fois sur 3 nous avons pas eu de dessert, "il n'y en avait plus". Dommage.

Sherbrooke, Canada
“Nouveau restaurant très apprécié”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous y sommes allés pour chercher un repas à emporter. C'est la première fois que nous y allions et nous avons été très agréablement surpris de la qualité du service et de la nourriture.

Ne connaissant pas le menu nous avons demandé conseil pour trois personnes et la serveuse nous a super bien conseillés, tout en s'assurant de nos goûts. Rendus à la maison, nous avons constaté que le plateau était très appétissant et le goût de chaque bouchée vraiment bien développé. Sachant qu'on était trois, ils se sont donné la peine de nous mettre 3 petits plats de sauce, gingembre et wasabi en plus de s'assurer que chaque choix était divisible par 3. Je viens de les adopter, c'est sûr!

• Visité en avril 2014
Sherbrooke, Canada
“Impressionnant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

À visiter! Le décor est très moderne et joli. Le menu (sur iPad) est simple et amusant. Il suffit de cliquer les éléments à déguster... 3 minutes et voilà tout est sur votre table. Le service est rapide. Le sushi sont délicieux. La nourriture est variée (beaucoup plus que des sushis) et le prix tout à fait raisonnable (22$ en semaine/ 25$ la fin de semaine/ 15$ le midi). Attention, le restaurant se remplit rapidement. Il est donc une bonne idée d'appeler pour réserver... À essayer si vous aimez les sushis!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Shogun Sushi ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Shogun Sushi ? Partagez vos expériences !