“pauvre qualité de nourriture” 2 sur 5 bulles

Classé n° 141 sur 326 Restaurants à Sherbrooke
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
montreal
“pauvre qualité de nourriture”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

la salade est noyée de vinaigrette et molle.
mon poulet avait du croquant.
le café goutte l'eau de vaisselle.

Visité en mars 2013

Sherbrooke, Canada
“pour y apporter notre vin sans façon.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

On peut s'attendre à un menu savoureux, pas dispendieux et goûteux à la grecque. Quand les entrées grecques me manquent, que je veux apporter mon vin et que je suis avec une amie ou mon conjoint, c'est un bon endroit.

Visité en mai 2012
québec
“Très ordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

La nourriture est très ordinaire. J'ai demandé du tzatziki et on m'en a apporté un bon plat mais rien pour manger avec comme un pain pitat par exemple. Deux personnes ont demandé un hambergursteack car elle avait de la a macher mais la viande haché était tellement dure que ce n'était pas mangeable. On nous a répond que ce n'était pas leur spécialité....Pour le service on passait par dessus mon assiette pour servir l'eau et le pichet dégoutait dans mon assiette...Pas fort.

Visité en octobre 2011
“Troisieme visite et meme satisfaction”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Ce vendredi soir la salle n'est pas comble. L'accueil est rapide efficace et souriant. On apporte son vin mais, improvisation oblige, nous boirons de l'eau... Rapidement installes nous sommes 2 et en 10 minutes notre commande est lancee. Pas de promos comme a l'automne. Le "poulet grilloir" est genereux et savoureux. Le "saumon", servi en pave, est grille sans etre ni sec ni pas assez cuit et tout aussi bon. La creme au caramel est un delice. Le service est efficace et attentionne. La "note" est acceptable. Sans doute reviendrons-nous meme si la salle est toujours aussi sonore...

• Visité en mars 2012
    • 3 sur 5 bulles
Sherbrooke, Canada
“Très bon service le 25 déc.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous sommes allés en famille (plus de 20 personnes) pour le souper de Noel.

La réservation était à 18h30 et nos tables étaient prêtes. Belle surprise. La gestion a été faites de façon excellente.

Le repas était très bon. Les assiettes sont assez volumineuses. Il n'est pas essentiel de prendre une entrée pour être rassasié.

• Visité en décembre 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Vieux Duluth ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Au Vieux Duluth ?