“Déjeuner matinal”

Boston Pizza
Classé n° 69 sur 357 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Pizza
Avis publié : 26 août 2013

Endroit surement méconnu pour ses déjeuners et son horaire matinal(6H.)Le menu est soit traditionnel ou particulier a l'endroit.Le service est agréable et courtois.L'information a jour est disponible en version journal local/De Montréal et sur plusieurs écrans diffusant les actualités et les nouvelles sportives etc.
A vous d'y faire un saut...

Avis publié : 6 mars 2013

Je suis du type Bâton Rouge mais j'ai été agréablement surpris. Bonne bouffe avec portions genereuses. Service rapide (mais j'y étais en fin de soirée), bonne ambiance, et surtout: Boston Pizza c'est pas que des pizzas... dommage pour le nom tout de même. Je le classerai entre une Cage aux sports et un Bâton Rouge (ma référence actuelle).

Avis publié : 23 janvier 2013

Le service est bon, les serveuses en majorité on le sourire, viens voir si on a besoin autre chose de façon discrète.....

Avis publié : 5 janvier 2013

Bonne pizza. C'est un bar aussi. En soirée, les gens vont sur la piste de danse et il y a beaucoup d'alcool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 11 décembre 2012

J'aime particulièrement cet endroit pour y dîner avec une amie, ou même toute seule. J'y prends un petit verre de vin et des pâtes à mon goût. La nourriture y est bonne et le prix très abordable. Rien de compliqué!

Les voyageurs ayant consulté Boston Pizza ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Boston Pizza ?