“Très bien!” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Levis, Canada
“Très bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Un hôtel beau/bon/pas cher, pas très loin de l'Université et du centre-ville. Propre, bel accueil. Ce n'est pas du grand luxe mais c'est bien tenu et les chambres ont été rénovées il n'y a pas si longtemps. Pas de tapis, heureusement. Mention spéciale à la douceur des draps et aux matelas confortables dans les chambres de base. Le seul point négatif est qu'on a vite manqué d'eau chaude pour une deuxième douche à 10h00 le matin. Il faut dire que l'hôtel affichait complet. Ça a coûté seulement 85$ pour une nuit en occupation double.

• Séjour du mai 2012

granby
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Si vous rechercher , un Hotel tres coquait , tres propre et bien décorer , je vous recommande cette Hotel .Moi et mon coinjoint ca fait deux fois , que nous séjournons a cette Hotel et nous y retournerons ces sur.les déjeuners sur place sont excellent , je vous le recommande et tres bon service.Ces juste un 3 étoiles , mais allez y vous allez aimer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Petit Motel, pas trop cher et très beau !
La décoration des chambres est superbe, coloré et chaleureuse ! Des petites pensée sont écrites sur les murs, et c'est très mignon. Le personel est accueillant et souriant. Les lits sont supers confortables et moelleux. La propreté est impeccable et la salle de bain est très jolie ! Les chambre sont spacieuses et le motel est près de toute les attractions de la ville . Je conseille ce motel à tout les couples :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Voici quelques conseils pratiques pour ceux qui séjourneront au Jardins de Ville de Sherbrooke avec le forfait Orford Express :

a) Apportez votre maillot de bain et votre serviette de plage car il y a une piscine extérieure.

b) Selon moi, toutes les chambres sont munies d’un petit réfrigérateur et d’une cafetière.

c) Si possible, prenez une chambre avec vue sur le boul. Bourque…moins déprimant comme décor.

d) Réservez l’heure que vous souhaitez déjeuner et exigez vos «coupon déjeuner» dès votre arrivé «check in» à la réception sinon vous risquez de faire la file pour déjeuner le lendemain matin.

e) Si vous réservez le «Souper à la Brunante» à bord de l’Orford Express (départ 18h30), sachez que le dernier quart de votre trajet se fera à la noirceur…pas tellement intéressant.

f) Tentez de réserver une table dans la section Panoramique 2ième étage de l’Orford Express. Si vous souhaitez des bancs de train traditionnels, optez pour les voitures principales «Elyse» # 6121 ou «Thompson» # 6125. Si vous faites partie de la bourgeoisie aristocratique, optez pour la voiture Lounge «Sherbrooke» Salon 1 ou 2.

g) Tentez de réserver une date dont le menu vous conviendra le plus.

h) Tentez de réserver une table ou la fenêtre donne sur le IGA quand l’Orford Express est en attente à la Gare du Marché, vous apprécierez beaucoup plus le paysage de se coté du train !

i) Apportez votre bouteille d’eau (de marque Eska si vous ne souhaitez pas attirer l’attention) à bord de l’Orford Express. Pourquoi payer 2 ou 3$ pour une bouteille d’eau ?

j) L’édifice le l’APCHQ n’est pas clairement identifié surtout quand le revêtement extérieur de l’édifice est en rénovation. Vous devez absolument vous stationner dans le stationnement situé derrière l’édifice de l’APCHQ. Prévoir 5 à 6$ en monnaie pour l’horodateur du stationnement. Le stationnement est gratuit après 18h00.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2009

J'ai grandement apprécié mon s.jour aux Jardins de Ville.
Les chambres sont belles ...très belle et tr`s confortables.
Les petits déjeuners, simplement exquis.
Je le conseille fortement.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires