“Bel hôtel très confortable”

Hotellerie Jardins de ville
N° 8 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Princeville, Quebec, Canada
“Bel hôtel très confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés au Jardins de ville en semaine. La chambre était coquette et vraiment confortable (oreillers très moelleux, couette en plume de canard). Nous avons eu quelques embêtements avec le Vidéotron (postes qui changeaient tout seuls) mais la réception nous a confirmé que c'était un nouveau système et que le tout serait réglé. Pour le reste, vraiment très bien, 2 choix de déjeuners étaient offert, nous avons pris les fruits et les croissants et c'était très bon. Cet hôtel est près de l'autoroute, ce qui est très pratique, près d'un cinéma Galaxy et des grands axes alors vraiment bien! Bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre champêtre et c'était très beau!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous étions dans la chambre no 180. Deux lits Kings, pas rénové, céramique dans la salle de bain pas trop propre, se brosser les dents à l'eau chaude, car pas moyen d'ajuster le robinet. $200. pour une nuit dans un hôtel comme cela c'est très cher et je dirais même du vol.
Nous sommes allés dans des hôtels 4 étoiles pour beaucoup moins cher, même pendant les vacances de la construction.
Alors soyez très vigilant envers cette hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Laval, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

On nous avait promis notre chambre pour 13h car nous avions un mariage la même journée à 14h30 et nous avions fait 2heures de route. Mais lorsque nous sommes arrivé à l’hôtel (avec une heure de retard) on nous a indiquer que nos chambres n’étaient pas prêtes. Nous devions nous changer pour ce mariage et tout ce qu’on nous a offert c’est la salle de bain de service. Nous étions 4 personnes qui devions nous changer dans une minuscule salle de bain! Les gens à l’accueil changeait tout le temps. Donc je n’ai jamais pu parler à la même personne en après-midi, le soir et le lendemain matin. Le plus triste dans tout ça c’est que cet hôtel nous avait été recommandé par les mariées et eux même ont eu des difficultés avec l’organisation des réservations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Un hôtel beau/bon/pas cher, pas très loin de l'Université et du centre-ville. Propre, bel accueil. Ce n'est pas du grand luxe mais c'est bien tenu et les chambres ont été rénovées il n'y a pas si longtemps. Pas de tapis, heureusement. Mention spéciale à la douceur des draps et aux matelas confortables dans les chambres de base. Le seul point négatif est qu'on a vite manqué d'eau chaude pour une deuxième douche à 10h00 le matin. Il faut dire que l'hôtel affichait complet. Ça a coûté seulement 85$ pour une nuit en occupation double.

• Séjour du mai 2012
granby
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Si vous rechercher , un Hotel tres coquait , tres propre et bien décorer , je vous recommande cette Hotel .Moi et mon coinjoint ca fait deux fois , que nous séjournons a cette Hotel et nous y retournerons ces sur.les déjeuners sur place sont excellent , je vous le recommande et tres bon service.Ces juste un 3 étoiles , mais allez y vous allez aimer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Petit Motel, pas trop cher et très beau !
La décoration des chambres est superbe, coloré et chaleureuse ! Des petites pensée sont écrites sur les murs, et c'est très mignon. Le personel est accueillant et souriant. Les lits sont supers confortables et moelleux. La propreté est impeccable et la salle de bain est très jolie ! Les chambre sont spacieuses et le motel est près de toute les attractions de la ville . Je conseille ce motel à tout les couples :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Voici quelques conseils pratiques pour ceux qui séjourneront au Jardins de Ville de Sherbrooke avec le forfait Orford Express :

a) Apportez votre maillot de bain et votre serviette de plage car il y a une piscine extérieure.

b) Selon moi, toutes les chambres sont munies d’un petit réfrigérateur et d’une cafetière.

c) Si possible, prenez une chambre avec vue sur le boul. Bourque…moins déprimant comme décor.

d) Réservez l’heure que vous souhaitez déjeuner et exigez vos «coupon déjeuner» dès votre arrivé «check in» à la réception sinon vous risquez de faire la file pour déjeuner le lendemain matin.

e) Si vous réservez le «Souper à la Brunante» à bord de l’Orford Express (départ 18h30), sachez que le dernier quart de votre trajet se fera à la noirceur…pas tellement intéressant.

f) Tentez de réserver une table dans la section Panoramique 2ième étage de l’Orford Express. Si vous souhaitez des bancs de train traditionnels, optez pour les voitures principales «Elyse» # 6121 ou «Thompson» # 6125. Si vous faites partie de la bourgeoisie aristocratique, optez pour la voiture Lounge «Sherbrooke» Salon 1 ou 2.

g) Tentez de réserver une date dont le menu vous conviendra le plus.

h) Tentez de réserver une table ou la fenêtre donne sur le IGA quand l’Orford Express est en attente à la Gare du Marché, vous apprécierez beaucoup plus le paysage de se coté du train !

i) Apportez votre bouteille d’eau (de marque Eska si vous ne souhaitez pas attirer l’attention) à bord de l’Orford Express. Pourquoi payer 2 ou 3$ pour une bouteille d’eau ?

j) L’édifice le l’APCHQ n’est pas clairement identifié surtout quand le revêtement extérieur de l’édifice est en rénovation. Vous devez absolument vous stationner dans le stationnement situé derrière l’édifice de l’APCHQ. Prévoir 5 à 6$ en monnaie pour l’horodateur du stationnement. Le stationnement est gratuit après 18h00.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux