“Cuisine santé et produits locaux”
Avis sur Café Aragon

Café Aragon
Classé n° 22 sur 331 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Diner, Internationale, Café
Options : Réservations
Options : Réservations
Sherbrooke, Canada
“Cuisine santé et produits locaux”
Avis écrit le 4 mars 2013

Un bistro avec une cuisine de qualité et bio, qui se renouvelle constamment, le tout dans le cadre convivial d'une vieille maison. Jamais déçue et toujours bien reçue!

• Visité en novembre 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent comme d'habitude”
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

L'île de Pâques de ma Juliette et l'omelette de son Roméo,La bonne chaire, étaient excellent. Les menus déjeuner et souper sont recherchés et les plats sont joliment présentés. Seul bémol, les petites patates assaisonnées du déjeuner. Pour mon goût l'assaisonnement serait à revoir ou les patates offerte avec, au choix, avec ou sans assaisonnement.
Merci et continuez le bon service
Christian

Sherbrooke, Canada
“un coup de coeur!”
Avis écrit le 5 février 2012

Le café Aragon c'est comme un trésor culinaire à Sherbrooke. Il y a un menu à la carte pour les déjeuner qu'il serve jusqu'a 1 ou 2 heure en pm. Pour les dîner il y a un choix entre 3 tables d'hôte. À chaque fois que j'y vais je découvre de nouveaux plats, et je ressort très satisfaite. Pour la nourriture c'est très santé et très bon (beaucoup de bio et d'achat local) le tout dans une ambiance chaleureuse (tableau d'artistes sur les murs, petite musique d'ambiance, terrase). Je le recommande chaudement à tous ceux qui veulent s'offrir un bon repas des plus délicieux! C'est mon resto préféré
à Sherbrooke pour les déjeuner et les dîner!

• Visité en décembre 2011
“A découvrir, ambiance bistrot et cachet chaleureux!!”
Avis écrit le 25 février 2011

Une petite découverte fait un vendredi soir à la recherche d'une belle ambiance pour passer un souper en tête à tête..Três apprécié!!

Les voyageurs ayant consulté Café Aragon ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Café Aragon ?