“Parfait pour un brunch entre amis”
Avis sur Café Aragon

Café Aragon
Classé n° 23 sur 338 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Diner, Internationale, Café
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 mai 2014

Nous sommes allé au Café Aragon pour le déjeuné. Il y en avait pour tous les goûts et tout le monde a aimé son plat. Les prix était très raisonnable et le service sympathique. Bref, nous avons aimé notre expérience.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Café Aragon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014 par mobile

Meilleur restaurant à déjeuner. Tout est biologique ou presque. Par contre c'est assez petit, mais ça ajoute au côté intime de l'endroit

Avis publié: 4 décembre 2013

En entrant dans ce café, l'odeur nous invite pour le dîner même si nous y allons pour déjeuner. Le café est excellent et le petit déjeuner délicieux. Une belle assiette garnie de fruits frais et de produits locaux. Visuellement, c'est délicieux et pour le bedon aussi!

Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Nous Sommes de vrais amateur de bonne nourriture ... Et notre découverte du moment ;) c'est chez Aragon que nous l'avons trouvé! La normande.... Juste en vous en parlant, j'y retournerais... Deux belles gaufres habillées d'une énorme boule de fromage à la crème chaude...sur un lit de pomme mûre à souhait et pour couronner le tout du vrai sirop d'érable!!!! Et oui enfin une place ou le sirot de table ne remplace pas notre bon sirop d'érable! Bon ça c'est mon coup de cœur... Mais je suis convaincue que si vous y aller et que vous avez envie d'une vrai expérience culinaire ... Je vous le dis vous ne serais pas déçu! Par contre n'oublier pas que les produits de la région sont souvent plus dispendieux... Ce qui explique le prix des assiette .... Mais sans me tromper je peux vous dire que c'est l'un de mes Resto préfère à Sherbrooke!!! Bonne appétit! :)

Avis publié: 25 octobre 2013

Service et ambiance très sympathiques, bonnes assiettes, beaucoup de choix, rien n'est ordinaire (même si les patates ne sont pas mes préférées). Tout est fait avec soin avec des ingrédients de qualité (pas de fromage cheap sans goût, de sirop de pôteau, de saucisse à déjeuner qui goûte juste le gras, etc.) avec une emphase très nette sur les produits locaux, bios ou équitables. Au final, ça coûte pas mal la même chose que les chaînes (Cora, Eggs whatever), mais le service est agréable, on a vraiment l'ambiance « café de quartier » et c'est très nettement meilleur.

À essayer : les oeufs bénédictine sauce champignons, l'île de Pâques aux poivrons et épinards ainsi que les crêpes farcies du saucisson fumé artisanal de Scottstown.

Les voyageurs ayant consulté Café Aragon ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Café Aragon ?