“Très belle découverte.”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très belle découverte.”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Beau petit resto avec des déjeuners excellents. Très beaux brunchs et à des prix raisonnables. Seulement le nombres de places est limitées même s'il y a un petit patio.

Visité en mai 2014

Granby, Canada
“Parfait pour un brunch entre amis”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes allé au Café Aragon pour le déjeuné. Il y en avait pour tous les goûts et tout le monde a aimé son plat. Les prix était très raisonnable et le service sympathique. Bref, nous avons aimé notre expérience.

Visité en mai 2014
Sherbrooke, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Meilleur restaurant à déjeuner. Tout est biologique ou presque. Par contre c'est assez petit, mais ça ajoute au côté intime de l'endroit

Sherbrooke, Canada
“Super bon déjeuner!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

En entrant dans ce café, l'odeur nous invite pour le dîner même si nous y allons pour déjeuner. Le café est excellent et le petit déjeuner délicieux. Une belle assiette garnie de fruits frais et de produits locaux. Visuellement, c'est délicieux et pour le bedon aussi!

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Coups coeur”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous Sommes de vrais amateur de bonne nourriture ... Et notre découverte du moment ;) c'est chez Aragon que nous l'avons trouvé! La normande.... Juste en vous en parlant, j'y retournerais... Deux belles gaufres habillées d'une énorme boule de fromage à la crème chaude...sur un lit de pomme mûre à souhait et pour couronner le tout du vrai sirop d'érable!!!! Et oui enfin une place ou le sirot de table ne remplace pas notre bon sirop d'érable! Bon ça c'est mon coup de cœur... Mais je suis convaincue que si vous y aller et que vous avez envie d'une vrai expérience culinaire ... Je vous le dis vous ne serais pas déçu! Par contre n'oublier pas que les produits de la région sont souvent plus dispendieux... Ce qui explique le prix des assiette .... Mais sans me tromper je peux vous dire que c'est l'un de mes Resto préfère à Sherbrooke!!! Bonne appétit! :)

Les voyageurs ayant consulté Café Aragon ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Café Aragon ?