“Belle ambiance”

Cuisines : Delicatessen, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2013

La bouffe est très bien ,le personnel est très aimable, mais le service est très lent, nous avons attendu pour avoir le menu et par la suite 35 minutes pour le très bon burger. Par contre nous avions commandé du vin(1 verre chacun) cela est arrivé presque immédiatement après l'avoir commandé.

Avis publié : 26 août 2013

On peut se contenter de peu pour être heureux et que vaux un petit repas en plein été sur une terrasse ensoleillée, moules frites avec un verre de cidre de pomme ! Du pur bonheur.
Attention : les moules ne sont pas à conseiller car nombreuses n'étaient pas ouvertes et elles étaient petites.
Le serveur était très gentil.

Avis publié : 28 juin 2013

Rien de mieux que de temps en temps venir s'asseoir avec des amis et prendre une bière locale ou importée et manger un de ces bons burgers ou y aller d'une entrée ou deux pour combler son appétit...

Avis publié : 10 mai 2013

Nous nous sommes rendus au restaurant à 13:55. On nous a donné des menus. Nous avons fait notre choix et comme le service est lent. Lorsque la serveuse est passée prendre la commande. Elle nous a indiqué qu'elle devait changer les menus parce qu'il était passé 14 heures. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour se faire servir. Les assiettes sont restées à la cuisine sous le réchaud puisque la nourriture était sèche. Il y a une seule serveuse pour le bar, le resto et la terrasse. Il y a d'autres bons restaurants aux alentours.

Avis publié : 23 avril 2013

Tout le groupe a dégusté des hamburgers soit au saumon, soit au boeuf ou autre. C'était vraiment délicieux, d'autant plus que nous avions le choix des garnitures dans une longue liste comme méditerranéen, oignons confits, etc. Et les frites ordinaires ou cajun avec mayo à notre goût: aioli, citron-poivre, etc.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bla-Bla ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Cafe Bla-Bla ?