“très très bon resto”

Sherbrooke
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est un restaurant avec une ambiance très chaleureuse,J'aime bien la terrasse quand il fait chaud et il est situé en plein centre ville.Les petites pizza spécials sont super bonne .Essayez le et vous allez y retourner j'en suis certaine.

• Visité en janvier 2014

Sherbrooke, Canada
“Belle ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'aime bien ce restaurant, il est toujours accueillant et la nourriture est excellente ainsi que son atmosphère

• Visité en juillet 2013
Sceaux, France
“Fan des Burgers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Ambiance bistrot très appréciée avec coin banquette.
Nous y sommes allé 4 fois cette année et c'est toujours un plaisir d'y manger, que ce soit entre amis, en amoureux ou même en famille !
Nourriture excellente, avec un choix de burgers à vous y faire revenir toutes les semaines :p
La salade qui accompagne le burger est délicieuse (tomate, salade, betterave, carotte, ...) et en bonne quantité. Les frites maison sont un régal.

Bref si vous passez à Sherbrooke, le Café Bla-Bla mérite que l'on s'y arrête.

• Visité en mars 2013
Repentigny
“fin de soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions une petite fringale de fin de soirée après notre journée touristique et nous nous sommes arrêté au Café Bla-Bla.
Service très attentionnée et surtout avec le sourire ! Nous avons partagé une pizza-légumes délicieuse et les frites maisons sont vraiment super et un verre de vin !!
Bel endroit pour rester à jaser et prendre un petit verre... comme le nom l'indique si bien
CAFÉ BLA-BLA.

• Visité en octobre 2013
St-Jean sur Richelieu
“Belle ambiance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

La bouffe est très bien ,le personnel est très aimable, mais le service est très lent, nous avons attendu pour avoir le menu et par la suite 35 minutes pour le très bon burger. Par contre nous avions commandé du vin(1 verre chacun) cela est arrivé presque immédiatement après l'avoir commandé.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bla-Bla ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Cafe Bla-Bla ?