“Simpliste mais excellent !”
Avis sur Cafe King

Cafe King
Classé n° 153 sur 353 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

Le café king, petit resto chaleureux aux employés accueillants et sympathiques, la nourriture y est très bonne, les portions sont modérées. J'adore le fait que ce soit un apportez le vin. Il faut réserver les fins de semaine au risque de ne pas pouvoir avoir une table à l'improviste.
L'endroit étant très petit, le niveau sonore est souvent assez élevé surtout s'il y a des groupes.
Je ne suis jamais déçu lorsque je m'y rend, c'est une valeur sûre!

Avis publié : 24 novembre 2013

C'est un coup de coeur et un incontournable depuis plus de 5 ans pour ma famille et mes amis. Nous faisons sans réchigner 1h de route pour y aller et faire nos commissions en ville.

Le service est courtois, rapide et les serveuses sont ultra sympathiques!

La nourriture est très bonne et abordable. Les beignets aux crevettes sont divins!!! Je n'ai jamais trouvé de tels beignets ailleurs.

C'est un apportez votre vin, ce qui est toujours apprécié :)

Avis publié : 14 septembre 2013

Bien amusant le staff est sympa , la nourriture est bonne, prix tres raisonnable , puis le gros poisson dans l'aquarium est toujours souriant, cela rend heureux ;)

Avis publié : 23 juin 2013

Le café King est un petit restaurant sans prétention qui sait bien livrer la marchandise! En effet, on sait à quoi s'attendre quand on s'y attable avec des amis et une bonne bouteille de vin (qu'on amène, bien évidemment): les mêmes bons plats bien apprêtés et servi de façon très courtoise! On s'y sent rapidement comme à la maison et la famille qui tient l'endroit y est probablement pour quelque chose! Sans oublier les prix, qui sont tout aussi alléchants que les repas!
Si vous y allez pendant le temps des fêtes, vous aurez la chance de repartir avec un petit paquet de egg-rolls faits maison, gracieuseté des propriétaires!

Un petit bémol concernant les désserts qui ne sont évidemment pas une spécialité..(tout comme dans la plupart des restaurants asiatiques d'ailleurs..!)
Il faut également amener de l'argent comptant lorsqu'on s'arrête à ce restaurant puisque le commerce n'est pas équipé de machine de paiement!

Avis publié : 12 septembre 2012

tout est toujours parfait là... service, repas, etc... espace très restreint mais tellement conviviale

Les voyageurs ayant consulté Cafe King ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Cafe King ?