“Dégueulasse totalement à déconseiller” 1 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner
Options : Dîner
Montréal, Canada
“Dégueulasse totalement à déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Beau restaurant le service était bien, mais je n'ai jamais manger un spaghetti aussi mauvais, La sauce avait un gout de vieux, les boulettes ne goûtait même pas la viande je dirais même gout douteux, On n'a manger qu'une boucher dans nos assiettes et la serveuse n'a pas osez nous poser la question si on avait aimer.

• Visité en mai 2014

Princeville, Quebec, Canada
“Miam miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon, spéciaux du mardi vraiment géniaux, la meilleure sauce aux fruits de mer à vie! :) Belle ambiance, service chaleureux, bel accueil et que des wow!

Visité en octobre 2013
Sherbrooke, Canada
“familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Quand on veut manger les pâtes en famille sans la corvée de tout préparer. Tout le menu est bon et la décoration met une touche d'Italie dans l'ambiance. La pizza est offerte en de nombreuses versions. Il y a une terrasse magnifique en été. Les prix sont raisonnables. Vous pouvez aussi bénéficier du menu midi dont les propositions sont toujours intéressantes.

Visité en février 2012
Sherbrooke, Canada
“Familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Le spaghetti est très ordinaire. Les portions sont généreuses en plus d'avoir accès à un bar à pain. Le service était bien sans plus. L'ambiance aussi.

• Visité en août 2012
Québec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant correct! mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Quand le restaurant s'apelle la casa du spaghetti, on s'attend à avoir un bon spaghetti de base, ce qui n'était pas le cas, j'ai du ajouter beaucoup d'assaisonnements de table! les boulettes (2) manquaient totalement de saveur! Et la pizza de ma copine, la pâte trop cuite avec des bouts de croûte brûlée enlevés c'était très très moyen! Bon service parcontre, ambiance correcte, prix juste

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Du Spaghetti ont aussi consulté