“Toujours aussi délicieux !”
Avis sur Casa Du Spaghetti - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Casa Du Spaghetti
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 juillet 2014

Excellente lasagne casa mais le spécial 2 daiquiris au fraises sans sucre et sans alcool n'est pas recommandé.

Avis publié : 15 mai 2014

Beau restaurant le service était bien, mais je n'ai jamais manger un spaghetti aussi mauvais, La sauce avait un gout de vieux, les boulettes ne goûtait même pas la viande je dirais même gout douteux, On n'a manger qu'une boucher dans nos assiettes et la serveuse n'a pas osez nous poser la question si on avait aimer.

Avis publié : 14 octobre 2013

Très bon, spéciaux du mardi vraiment géniaux, la meilleure sauce aux fruits de mer à vie! :) Belle ambiance, service chaleureux, bel accueil et que des wow!

Avis publié : 11 décembre 2012

Quand on veut manger les pâtes en famille sans la corvée de tout préparer. Tout le menu est bon et la décoration met une touche d'Italie dans l'ambiance. La pizza est offerte en de nombreuses versions. Il y a une terrasse magnifique en été. Les prix sont raisonnables. Vous pouvez aussi bénéficier du menu midi dont les propositions sont toujours intéressantes.

Avis publié : 13 septembre 2012

Le spaghetti est très ordinaire. Les portions sont généreuses en plus d'avoir accès à un bar à pain. Le service était bien sans plus. L'ambiance aussi.

Les voyageurs ayant consulté Casa Du Spaghetti ont aussi consulté