“Un meilleur service, svp...”
Avis sur Le Cartier St-Malo - FERMÉ

Le Cartier St-Malo
Cuisines : Pub, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 27 octobre 2013

Gros complexe resto, on y vient de temps en temps pour dîner ou des 5@7. Belle ambiance et bonne base mais, le service est toujours soit très lent ou encore, les employés semblent parcourir toute la place et sont distraits de par des clients de partout, je ne sais pas.

Je demeure convaincu qu'il y a moyen de faire encore plus avec ce resto et le service est la pierre angulaire...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cartier St-Malo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2013

Bonne nourriture et bel endroit, c'est la raison pour laquelle nous sommes retournés aussi souvent. Chaque fois, et Je parlé d'une dizaine de fois: attente interminable, erreur dans les commandes et jamais une excuses. Les serveurs n'ont meme pas l'excuse d'être nouveaux pour être aussi mauvais. La derrière fois que nous y sommes allés, excedés par le service, nous avions laissé un petit pourboire (ce qui n'est pas dans nos habitudes) et la serveuse nous a interpellée a travers tout Le restaurant pour nous demander si nous avions fait une erreur! Malheureusement on a du Luis répondre devant tout Le monde que Le service avail été lent, froid, semé d'oublis et couronné d'arrogance! Dommage...

Avis publié: 6 mars 2013

Cet avis vaut pour le pub St-Malo.
L'ambiance y est très cool, le personnel courtois et sympathique. On y mange des trucs style bistro et les pizzas sont très bonnes (quoiqu'un peu chères).
Bon choix de bières.
Le lieu idéal qui sert à la fois de pub et de resto. On peut y aller avec sa douce moitié comme entre ami(e)s, pas de problème. Clientèle variée.
Les déserts sont très bons mais un peu chers.
L'été, la terrasse est superbe.

Avis publié: 11 décembre 2012

Je vais à cet endroit à répétition. Je n'y suis jamais déçue. Le menu est assez exceptionnel. L'ambiance est vraiment super. La terrasse en été est grande, très achalandée et on peut s'y asseoir assez longtemps à l'automne. Je conseille fièrement cet endroit. D'autant qu'il se trouve face au parc où on peut ensuite aller se promener, idée de faire passer le vin.

Avis publié: 9 décembre 2012

Je suis un client régulier de cet établissement. Nous aimons le choix de menu, la qualité de la nourriture et l'ambiance. C'était l'anniverssaire de mon fils ce week-end et nous lui avons demandé à quel restaurant il aimerait allé. Il a choisi le Cartier St-Malo pour son fameux tartare de saumon qu'il apprécit tant. Nous avons donc réservé une table pour sept. Nous avons débuté le repas et entamé nos bouteilles de vin et c'était très bien. Toutefois, au milieu du repas, mon fils a retrouvé une attache à pain dans son assiette ! Une malchance, assez bizarre, qui a malheureusement gâché l'entrain et l'appétit de mon fils. Nous avons avertis le serveur qui nous a offert une escompte ou de remplacer l'assiette. Puisqu'il est difficile de demander à un enfant de 8 ans de patienter 20 minutes supplémentaire pour remplacer son assiette et que nous ne voulions pas qu'il termine après tout le monde, nous avons pris l'escompte. Il a terminé sa salade et piger dans les frites de ma conjointe. Par la suite, le service est devenu plus lent. De sorte que mon fils a reçu son gâteau d'anniversaire sans que nous ayons commandé nos desserts. Le temps filait et nous avons décidé de demander l'addition et de quitter. Je fus surpris de constater qu'on nous avait enlever 6 $ sur notre facture pour l'incident ! Une table de 7 personnes, avec 3 consommations et 2 bouteilles de vins... J'étais déçu de l'expérience pour mon fils (d'autant plus que nous étions là grâce à lui) et déçu de constater l'appréciation de notre clientèle...

Dernier point, si vous y allé lors de la saison froide, ne prenez pas une table basse au rez-de-chaussée. Les vas-et-vient par la porte principale vous gèleront les jambes à coup sûr puisque le plancher est plus bas que la porte !

Les voyageurs ayant consulté Le Cartier St-Malo ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec