“Une nouvelle équipe qui a du gout!”
Avis sur Le Cartier St-Malo - FERMÉ

Le Cartier St-Malo
Cuisines : Française, Grillades, Canadienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sherbrooke, Canada
“Une nouvelle équipe qui a du gout!”
Avis écrit le 12 avril 2014

une cuisine santé sans artifices innutiles et des cuisiniers attentionner,voila l'impression que ce restaurant me donne.Chef veronica et Chef Kevin ne prennent pas de raccourcis pour vous offrir une des meilleurs table en ville,c'est garantie! Des produits locaux de qualitée,plats sans gluten,végetarien ou végétalien,menu enfant,grillades et une sauce forestiere de malade! voila la recette du bonheur selon Le Cartier,aller essayer impossible d'etre decus!

• Visité en avril 2014

“Enfin; santé et bon au goût dans le même repas”
Avis écrit le 9 avril 2014

Bravo au chef Veronica et à toute son équipe pour cette cuisine excellente (sans gluten, ingrédients de qualité, présentation impeccable) !
C'est tellement bon que j'ai utilisé leur service de traiteur lorsque j'ai organisé une fête surprise pour mon conjoint. Tous ont été impressionnés et enchantés !
Le Pub St-Malo ne donne pas sa place non plus avec son ambiance unique et son bon choix de digestifs.
Bref, à découvrir - ou à redécouvrir - puisqu'il y a eu un changement de propriétaires en juin 2013.

• Visité en mars 2014
“un routier fait beaucoup mieux”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Je suis très déçue dernier soir de notre court sejour, on voulait s offrir un bon repas en amoureux avec mon mari, une vraie catastrophe. Accueil froid, pas bon du tout. Menu a 20 euros qui n en vaut même pas 10 euros. Un mac donald a plus de goût.

Visité en février 2014
Sherbrooke, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Confiance totale!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Ce Restaurant a toujours été mon meilleur mais avec la relève avec la Chef Veronica qui innove avec une savoureuse alimentation vivante ou des bonnes recettes végétariennes ou végétaliennes, sans gluten, je peux dire que c'est le seul restaurant où je me sens en confiance pour manger santé! Toutes les 4 personnes étaient ravies installées dans une partie toute vitrée.

• Visité en novembre 2013
Québec
“Un meilleur service, svp...”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Gros complexe resto, on y vient de temps en temps pour dîner ou des 5@7. Belle ambiance et bonne base mais, le service est toujours soit très lent ou encore, les employés semblent parcourir toute la place et sont distraits de par des clients de partout, je ne sais pas.

Je demeure convaincu qu'il y a moyen de faire encore plus avec ce resto et le service est la pierre angulaire...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cartier St-Malo ont aussi consulté