“Une nouvelle administration, des plats renouvelés et un service amélioré” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cartier St-Malo

Le Cartier St-Malo
Classé n° 9 sur 312 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Végétarienne, Sans gluten, Française, Grillades, Pub
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sherbrooke, Canada
“Une nouvelle administration, des plats renouvelés et un service amélioré”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Wow pour la bouffe, c'est unique avec une découverte de saveurs incroyables.
Je connais ce resto depuis ses débuts. L'ambiance a toujours été intéressant mais avec la nouvelle administration, un effort important a été fait sur le service à la clientèle et ça se transpose dans la gentillesse et les délais pour être servi (spécialement le midi). Ils ont conservés une partie du menu plus traditionnel mais ajouté plusieurs nouveautés qui se traduit par une légende pour les produits sans gluten, sans produit laitier et anti-inflammatoire, en plus de l'alimentation vivante. J'y allais une fois/an pour une côte de 5/10, maintenant j'y vais régulièrement et c'est un 9.5/10, avec l'ambiance et la bouffe, rien de moins ..... c'est dans mon top 3 de Sherbrooke.

• Visité en mars 2014

Sherbrooke, Canada
“Une nouvelle équipe qui a du gout!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

une cuisine santé sans artifices innutiles et des cuisiniers attentionner,voila l'impression que ce restaurant me donne.Chef veronica et Chef Kevin ne prennent pas de raccourcis pour vous offrir une des meilleurs table en ville,c'est garantie! Des produits locaux de qualitée,plats sans gluten,végetarien ou végétalien,menu enfant,grillades et une sauce forestiere de malade! voila la recette du bonheur selon Le Cartier,aller essayer impossible d'etre decus!

• Visité en avril 2014
“Enfin; santé et bon au goût dans le même repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Bravo au chef Veronica et à toute son équipe pour cette cuisine excellente (sans gluten, ingrédients de qualité, présentation impeccable) !
C'est tellement bon que j'ai utilisé leur service de traiteur lorsque j'ai organisé une fête surprise pour mon conjoint. Tous ont été impressionnés et enchantés !
Le Pub St-Malo ne donne pas sa place non plus avec son ambiance unique et son bon choix de digestifs.
Bref, à découvrir - ou à redécouvrir - puisqu'il y a eu un changement de propriétaires en juin 2013.

• Visité en mars 2014
“un routier fait beaucoup mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Je suis très déçue dernier soir de notre court sejour, on voulait s offrir un bon repas en amoureux avec mon mari, une vraie catastrophe. Accueil froid, pas bon du tout. Menu a 20 euros qui n en vaut même pas 10 euros. Un mac donald a plus de goût.

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Confiance totale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ce Restaurant a toujours été mon meilleur mais avec la relève avec la Chef Veronica qui innove avec une savoureuse alimentation vivante ou des bonnes recettes végétariennes ou végétaliennes, sans gluten, je peux dire que c'est le seul restaurant où je me sens en confiance pour manger santé! Toutes les 4 personnes étaient ravies installées dans une partie toute vitrée.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cartier St-Malo ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Le Cartier St-Malo ? Partagez vos expériences !