“un vent de fraîcheur”

Cuisines : Pub, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 13 avril 2014

J'ai tout simplement adoré. Le nouveau menu est très intéressant. Il annonce des mets préparés avec des ingrédients de qualité et avec un soin que l'on ne retrouve pas souvent dans des restaurants. De plus quand j'ai goûté à mon plat j'ai été agréablement surprise par le mélange équilibré et tout à fait succulent des saveurs dans mon assiette!
L'endroit est superbe. De belles fenêtres ajoutent à l'ambiance et la vue est agréable. Le personnel a été plus que courtois à mon égard malgré mes demandes spéciales.
Vraiment je recommande à tous cet endroit. Vous y passerez un agréable moment et y découvrirai sûrement de nouvelles saveurs!
Bravo!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cartier St-Malo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Wow pour la bouffe, c'est unique avec une découverte de saveurs incroyables.
Je connais ce resto depuis ses débuts. L'ambiance a toujours été intéressant mais avec la nouvelle administration, un effort important a été fait sur le service à la clientèle et ça se transpose dans la gentillesse et les délais pour être servi (spécialement le midi). Ils ont conservés une partie du menu plus traditionnel mais ajouté plusieurs nouveautés qui se traduit par une légende pour les produits sans gluten, sans produit laitier et anti-inflammatoire, en plus de l'alimentation vivante. J'y allais une fois/an pour une côte de 5/10, maintenant j'y vais régulièrement et c'est un 9.5/10, avec l'ambiance et la bouffe, rien de moins ..... c'est dans mon top 3 de Sherbrooke.

Avis publié: 12 avril 2014

une cuisine santé sans artifices innutiles et des cuisiniers attentionner,voila l'impression que ce restaurant me donne.Chef veronica et Chef Kevin ne prennent pas de raccourcis pour vous offrir une des meilleurs table en ville,c'est garantie! Des produits locaux de qualitée,plats sans gluten,végetarien ou végétalien,menu enfant,grillades et une sauce forestiere de malade! voila la recette du bonheur selon Le Cartier,aller essayer impossible d'etre decus!

Avis publié: 9 avril 2014

Bravo au chef Veronica et à toute son équipe pour cette cuisine excellente (sans gluten, ingrédients de qualité, présentation impeccable) !
C'est tellement bon que j'ai utilisé leur service de traiteur lorsque j'ai organisé une fête surprise pour mon conjoint. Tous ont été impressionnés et enchantés !
Le Pub St-Malo ne donne pas sa place non plus avec son ambiance unique et son bon choix de digestifs.
Bref, à découvrir - ou à redécouvrir - puisqu'il y a eu un changement de propriétaires en juin 2013.

Avis publié: 21 février 2014

Je suis très déçue dernier soir de notre court sejour, on voulait s offrir un bon repas en amoureux avec mon mari, une vraie catastrophe. Accueil froid, pas bon du tout. Menu a 20 euros qui n en vaut même pas 10 euros. Un mac donald a plus de goût.

Les voyageurs ayant consulté Le Cartier St-Malo ont aussi consulté