“Bonne nourriture !”

Options : Réservations
Québec
“Bonne nourriture !”
Avis écrit le 27 juin 2013

Nourriture excellente, service très bon. Musique et odeurs d'Asie étaient parfaites. L'endroit n'offre pas tant de vue et est près de la rue qui est très passante. Terrasse très bruyante. Peu de fenêtres et trop de tables vers l'arrière du resto. L'immeuble est ainsi fait. Allez-y un midi entre amis pour l'essayer, vous serez ravis d'avoir goûté !

Visité en juillet 2012

“Moyennement moyen”
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Inviter des amis au restaurant veut dire vouloir passer du bon temps en leur compagnie et leur faire plaisir. D'abord la table. Pas moyen de placer les jambes dans une position confortable. Le centre sous la table fait en sorte qu'on doit s'en tenir éloigné et se pencher vers l'avant pour atteindre notre assiette. Les tables sont trop rapprochées comme dans tout restaurant qui cherche à rentabiliser l'espace, ce qui s'avère un mauvais calcul puisque ça nuit à l'ambiance et au confort. Le poulet Général Tao est le pire que nous ayons mangé. Une sauce sucrée (une conserve?), la taille des morceaux qui laisse penser qu'il s'agit d'un reste de dinde de Noël. Passons sur le verre à vin sale et la nappe collante pour mentionner un service correct sans plus. Plus cher qu'un Tai Express et pas mieux.

“Nourriture excellente”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Une petite ambiance d'Asie dans Sherbrooke. Les assiettes sont goûteuses et leur présentation est belle. Il y a une belle variété de choix. On peut y aller pour un repas en tête à tête ou entre amis. Il y a une petite terrasse sympathique en été quoiqu'un peu bruyante.

Visité en juin 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant qui refuse des commandes”
Avis écrit le 16 novembre 2012

La nourriture est bonne, en fait c'est la meilleure soupe tonkinoise en ville. Mais le service à la clientèle et surtout la direction on peut vraiment faire mieux!! Le restaurant refuse quand bon lui semble de préparer des commandes pour emporter et ce même si on a pris la peine de se déplacer pour aller commander. Il n'y a rien de plus insultant que de se faire "virer de bord" sans autre raison que "on ne fait pas de take out ce soir". À croire qu'ils n'ont pas encore compris la base du service à la clientèle. C'est très dommage

• Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“Très déçu!”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes allés chez Pho-Loc hier (le 21 août 2012). Le resto était loin d'être plein. 7 personnes sur la terrasse et 4 a l'intérieur. J'ai commandé la soupe won-ton et le poulet Général Tao. Mon conjoint une soupe Tonkinoise et les crevettes. La soupe won-ton était bonne, la soupe de mon conjoint était médiocre, sans goût et fade. Mon plat arrive en premier et le plat de mon conjoint presque 5 minutes plus tard, pourtant le resto est vide! Bref, le poulet Général Tao était infect. C'est la première fois que je goute un plat si médiocre. La sauce était fade. Une sauce du commerce en pot est meilleure. Les crevettes de mon conjoint étaient beaucoup trop cuites, caoutchouteuses et mal déveinées. Encore une fois un plat plus que médiocre. L'ambiance du resto était aussi bizarre. La musique vietnamienne et la cuisinière attablée près de la caisse qui n'arrête pas de regarder son ordinateur des émissions vietnamiennes avec le son très fort. Est-ce que je vais y retourner? Non.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Pho Loc ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Pho Loc ?