“À éviter en groupe”

Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2013

En groupe, nous étions 20, menu limité. Service peu courtois. Pour ce qui est des plats, ils sont OK, sans plus. Nous l'avions choisi pour l'option d'apporter son vin et les commentaires positifs sur la carte, mais nous n'avons pu l'expérimenter.

Avis publié : 27 juin 2013

Nourriture excellente, service très bon. Musique et odeurs d'Asie étaient parfaites. L'endroit n'offre pas tant de vue et est près de la rue qui est très passante. Terrasse très bruyante. Peu de fenêtres et trop de tables vers l'arrière du resto. L'immeuble est ainsi fait. Allez-y un midi entre amis pour l'essayer, vous serez ravis d'avoir goûté !

Avis publié : 4 janvier 2013

Inviter des amis au restaurant veut dire vouloir passer du bon temps en leur compagnie et leur faire plaisir. D'abord la table. Pas moyen de placer les jambes dans une position confortable. Le centre sous la table fait en sorte qu'on doit s'en tenir éloigné et se pencher vers l'avant pour atteindre notre assiette. Les tables sont trop rapprochées comme dans tout restaurant qui cherche à rentabiliser l'espace, ce qui s'avère un mauvais calcul puisque ça nuit à l'ambiance et au confort. Le poulet Général Tao est le pire que nous ayons mangé. Une sauce sucrée (une conserve?), la taille des morceaux qui laisse penser qu'il s'agit d'un reste de dinde de Noël. Passons sur le verre à vin sale et la nappe collante pour mentionner un service correct sans plus. Plus cher qu'un Tai Express et pas mieux.

Avis publié : 11 décembre 2012

Une petite ambiance d'Asie dans Sherbrooke. Les assiettes sont goûteuses et leur présentation est belle. Il y a une belle variété de choix. On peut y aller pour un repas en tête à tête ou entre amis. Il y a une petite terrasse sympathique en été quoiqu'un peu bruyante.

Avis publié : 16 novembre 2012

La nourriture est bonne, en fait c'est la meilleure soupe tonkinoise en ville. Mais le service à la clientèle et surtout la direction on peut vraiment faire mieux!! Le restaurant refuse quand bon lui semble de préparer des commandes pour emporter et ce même si on a pris la peine de se déplacer pour aller commander. Il n'y a rien de plus insultant que de se faire "virer de bord" sans autre raison que "on ne fait pas de take out ce soir". À croire qu'ils n'ont pas encore compris la base du service à la clientèle. C'est très dommage

Les voyageurs ayant consulté Pho Loc ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Pho Loc ?