“Première fois et non la dernière!” 5 sur 5 bulles

Restaurant Da Toni
Classé n° 30 sur 326 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Installé au centre-ville de Sherbrooke depuis plus de 48 ans installé, le Restaurant Da Toni a acquis ses lettres de noblesse au fil des ans grâce à l’effort combiné des propriétaires et du personnel qui animent ces lieux de la restauration sherbrookoise.
“Première fois et non la dernière!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Première fois chez Datoni et non la dernière. Mon Meilleur filet mignon que j'ai jamais mangé! Il était accompagné d'une sauce au fromage bleu.. Menoum. J'ai déjà hâte d'y retourner.

Sherbrooke, Quebec, Canada
“Encore et encore...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous y allons et nous allons y retourner.
De l'accueil du valet au Limoncello, tout était excellent. Les portions généreuses, le goût de l'Italie très présent et la carte des vins impeccable.

Merci chef.

• Visité en octobre 2013
Coaticook, Quebec, Canada
“EXCELLENT...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

On essaie plusieurs restaurants à Sherbrooke aussi avec Tuango qui nous fait connaitre différents endroits mais depuis que je suis allée chez DaToni c'est le seul endroit que j'ammène ma famille et amis. TRÈS TRÈS bon on y retourne la semaine prochaine avec ma famille qui ne le connaisse pas comme ils demeurent à Laval.

• Visité en juin 2013
Sherbrooke, Canada
“Une bonne table, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Je suis allé au Da Toni environ 6-7 fois depuis 1 an. Je suis la plupart du temps enchanté. Bon rapport qualité prix, excellente bouffe, service parfait, belle carte des vins. Le "mais" vient du fait que j'ai pu observé une certaine variabilité dans la qualité de la nourriture, d'une visite à l'autre. Une fois c'est exceptionnel, l'autre fois c'est correct, l'autre fois c'Est délicieux et ensuite c'est juste bon. Les repas sur la carte aussi manque un peu de stabilité, j'ai vraiment l'impression qu'il faut faire le bon choix, sinon je pourrais être déçu. Selon moi une grande qualité d'un resto, c'est quand on peut tout prendre sur une carte et à chaque fois être enchanté.

Malgré cet aspect, j'y retournerai encore, probablement plusieurs fois! Je passe toujours une très belle soirée.

• Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Table d'hôtes pour toutes les bourses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Joli restaurant italien avec service de valet. La table d'hotes (5 services) est abordable et il y en a pour toutes les bourses ( 25 à 40$). Les artichauts aux escargots et l'hummus au chèvre étaient très bons. Le pain était frais, le potage aux carottes excellent et la pizza aux champignons était superbe (même la croute). l'assiette de pates aux rapinis également. En final un tiramisu très copieux et un café, finissent bien un bon repas. Le vin Masi d'importation privée était bien choisi. Seul Bémol, dommage qu'il n'y ait pas de risotto au menu.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Da Toni ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Da Toni ?