“Bonne bouffe, service très moyen” 3 5 étoiles

15 Rue Belvedere N, Sherbrooke, Québec J1J 2B7, Canada
(819) 346-8441
Site Web
Classé n° 49 sur 302 Restaurants à Sherbrooke
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Sherbrooke, Canada
“Bonne bouffe, service très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes allés au Datoni pour souligner un événement.

La nourriture était très bonne, quoique le rapport qualité-prix est un peu élevé.
En ce samedi soir, nous n'étions pas pressés. C'est le genre de restaurant où les gens pas pressés vont un samedi soir.

Notre serveur n'était pas pressé, il ne savait pas faire la différence entre une service acceptable et un service inacceptable. Nous avons manque d'eau régulièrement. Nous avons commandé une bouteille de vin au début de l'assiette principale, et il a amené la,foutu bouteille alors,qu'on avait presque fini. Pourtant le restaurant n'était pas plein.

Tout était bien sauf le serveur.

• Visité en novembre 2013

“Première fois et non la dernière!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Première fois chez Datoni et non la dernière. Mon Meilleur filet mignon que j'ai jamais mangé! Il était accompagné d'une sauce au fromage bleu.. Menoum. J'ai déjà hâte d'y retourner.

Sherbrooke, Quebec, Canada
“Encore et encore...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous y allons et nous allons y retourner.
De l'accueil du valet au Limoncello, tout était excellent. Les portions généreuses, le goût de l'Italie très présent et la carte des vins impeccable.

Merci chef.

• Visité en octobre 2013
Coaticook, Quebec, Canada
“EXCELLENT...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

On essaie plusieurs restaurants à Sherbrooke aussi avec Tuango qui nous fait connaitre différents endroits mais depuis que je suis allée chez DaToni c'est le seul endroit que j'ammène ma famille et amis. TRÈS TRÈS bon on y retourne la semaine prochaine avec ma famille qui ne le connaisse pas comme ils demeurent à Laval.

• Visité en juin 2013
Sherbrooke, Canada
“Une bonne table, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je suis allé au Da Toni environ 6-7 fois depuis 1 an. Je suis la plupart du temps enchanté. Bon rapport qualité prix, excellente bouffe, service parfait, belle carte des vins. Le "mais" vient du fait que j'ai pu observé une certaine variabilité dans la qualité de la nourriture, d'une visite à l'autre. Une fois c'est exceptionnel, l'autre fois c'est correct, l'autre fois c'Est délicieux et ensuite c'est juste bon. Les repas sur la carte aussi manque un peu de stabilité, j'ai vraiment l'impression qu'il faut faire le bon choix, sinon je pourrais être déçu. Selon moi une grande qualité d'un resto, c'est quand on peut tout prendre sur une carte et à chaque fois être enchanté.

Malgré cet aspect, j'y retournerai encore, probablement plusieurs fois! Je passe toujours une très belle soirée.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Da Toni ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Da Toni ? Partagez vos expériences !