“Variable...”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 avril 2013

J'ai été quelques fois au Caffucino... Je dois avouer que l'appréciation globale est très variable.
D'abord, à la succursale au coin de la Wellington, j'ai eu de très bonnes expériences pour un petit souper entre amis ou en amoureux. Le service était bien, la nourriture était bonne..
Quand j'y vais pour étudier en après-midi, par contre, j'ai senti que j'étais un peu moins la bienvenue. Même si le restaurant n'était pas rempli, je sentais que je devais faire vite.
Finalement, la dernière fois que j'y ai été, à celui sur King Ouest, j'ai été très déçue. Mon copain et moi avons décidé d'aller manger un dessert en fin de soirée. Le restaurant était très animé. Le serveur qui nous a accueilli nous a dit de nous choisir une place. On s'est choisis une place près du bar à l'entrée pour être un peu en retrait des gens qui faisaient la fête. Le serveur nous voyait très bien mais il n'est jamais venu nous voir une fois rendus à la table. Nous avons attendu une quinzaine de minutes et sommes finalement partis en jettant un coup d'oeil aux employés qui n'ont même pas essayé de nous retenir.. J'avoue que je n'avais jamais vu ça. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, ils devaient penser qu'ils ne feraient pas assez d'argent avec nous, qui n'étions pas assez sur le party...
Je ne retournerai jamais à celui sur la King...

Avis publié : 16 avril 2013

Un dîner avec un ami m'a permis de découvrir ce restaurant. Je ne suis pas de la région de Sherbrooke et je suis très heureuse d'avoir découvert ce restaurant. Une belle ambiance, un service hors pair et un menu varié passant par les pâtes, les bons hamburgers, paninis et j'en passe... Ambiance de café bistro. Wow j'ai adoré !

Avis publié : 2 mars 2013

Quand vient le temps de ce retrouver en amis c'est la place. Un service incroyable. Pour la nourriture il y en en pour tout les gouts

Avis publié : 5 janvier 2013

Nourriture simple. Chansonnier en soirée. Dessert plus que exquis et très sucré. Bar classique. Lumière coloré et terrasse l'été.

Avis publié : 3 janvier 2013

Belle ambiance, service acceuillant et menu simple et efficace d'une petit café, près de tout ! Au coin de king et wellington, l'endroit idéal oiur prendre une petite pause et déguster un bon café !

Les voyageurs ayant consulté Caffucino ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Caffucino ?