“Expérience emballante au Caffucino”
Avis sur Caffucino

Caffucino
Classé n° 41 sur 330 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Café
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Sherbrooke, Canada
“Expérience emballante au Caffucino”
Avis écrit le 28 mai 2014

Le Caffucino est l'endroit idéal pour prendre le lunch avec des amis. L'atmosphère décontractée est plaisante, la nourriture excellente. Ils ont la bonne recette pour préparer de vrais bons cafés.

• Visité en avril 2014

“Super place”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un très bon café au lait
Très bonne cuisine service a1
Toute les heure de la journée vous aller avoir un excellent choix pour manger à un prix raisonnable

Visité en mars 2014
Sherbrooke, Canada
“Qualité moindre...”
Avis écrit le 14 février 2014

L'accueil, le service, l'ambiance et le décor c'est très bien. Mais la qualité de la nourriture a diminué depuis mon dernier passage. c'est pourquoi je prend la peine de rédiger ce nouvel avis.
Ma pizza Cafucino et le gâteau choco-fromage - que je trouvais très bien d'habitude - étaient sans saveur. Un peu comme du congelé qui demeure trop longtemps au congélateur...
J'espère que ce n'était qu'une mauvaise soirée.

• Visité en février 2014
Quebec
“Bonne chance !”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons été déçu de la qualité de la nourriture . Le menu est midi était peu élaboré. Le service était bon. Nous avons eu une situation et la personne en charge étaient un jeune homme imbu de lui même. Peu d'aptitude à la gestion de situation exigeant un peu de doigté. Dommage, ils ont perdu notre clientèle pour toujours. Le décor est bien. La situation géographique est parfaite. Il y a quand même beaucoup de stationnement.

Visité en janvier 2014
Québec
“Café et ambiance...”
Avis écrit le 28 juin 2013

On y vient pour le café et l'ambiance. Un décor attentionné et calculé. 5@7... On y vient pour une collation, un petit déjeuner, le dîner parfois et même, pour un lunch tardif. Cuisine sans prétention mais, repas toujours bon ! Quand il y a foule, c'est parfois long pour le service.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffucino ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Caffucino ?