“Bon vrai mexicain!”

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

J'y suis allé avec ma femme. Le personnel est gentil et courtois. Le service est bon. Bon rapport qualité/prix et surtout la nourriture est vraiment mexicaine. Le décor est dépouillé. Bon endroit pour organiser des soupers de groupe car il y a de la place.

Avis publié : 11 août 2013

J'aurais dû essayer ce restaurant bien avant. Je me suis laissée freinée par le décor, qui finalement contribue au charme de l'endroit. Le charme est aussi attribuable au sourire et à la gentillesse du propriétaire!
La cuisine est excellente, nous avons essayé différents plats et tout était délicieux. Le nachos sont un incontournable.
Le restaurant possède maintenant un permis d'alcool, alors on y apporte plus notre vin. Par contre, il offre des vins très abordables.
Ce restaurant sort définitivement des rangs, car on oublie tout ce qui tape à l'œil habituellement pour profiter d'un bon repas dans une ambiance très chaleureuse et à peu de frais.

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons apporté notre vin et bières pour une fête familiale et avons découvert et apprécié une cuisine typiquement mexicaine. Le service est fait par le propriétaire et la cuisine est tenue par son épouse...

Avis publié : 14 juin 2013

Nous sommes allés au Los Dorados pour la première fois le 13 juin 2013 pour le souper. Nous avons été surpris que le propriétaire nous mentionne que le restaurant était ouvert depuis 14 ans. Personne dans notre réseau de contact ne nous a parlé de ce restaurant. Nous avons adoré.

Nous avons été agréablement surpris à tous les niveaux. Le service est très bon quoiqu’un peu lent. Mais je pense que le serveur (aussi propriétaire en autant que je puisse évaluer) ne veut pas mettre les clients à la course, ce qui est bien à la base.

La nourriture était très bonne. Nous avons pris la table d’hôte (mole pour moi et enchilada pour mon épouse) et tout était très bon. De plus, le serveur nous a amené au début une assiette nachos avec une sauce à goûter en nous demandant à quel point nous la trouvions piquante. On croit qu’il voulait savoir comment assaisonner notre assiette principale.
Nous n’étions pas nombreux (au maximum 6 clients) ce soir-là, ce qui en a fait un endroit calme. Donc ce n'était pas bruyant.

Le restaurant n'est pas ouvert le midi.

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Pour tout ceux qui n ont pas encore osé ou tout simplement pas encore decouvert ce petit Resto un peu kitch....laissez vous surprendre .... Sympa Et savoureux!

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT BAR LOS DORADOS ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez RESTAURANT BAR LOS DORADOS ?