“Un classic Sherbrookois”

Delia Eggxtra
Classé n° 38 sur 350 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Delicatessen
Avis publié : 2 juin 2013

Tout est bien présenté. L'endroit est charmant et n'a rien à voir avec les chaîne de restaurant pour déjeuner. Le menu est très complets et pas du tout prétentieux. Ils font la vente de certain de leurs items tels que la confiture de fraise et le pain au fromage.

Avis publié : 25 février 2013

À chaque fois que je vais manger chez Délia eggxtra je prends des oeufs Bénédictine et ils sont délicieux et même que c'est mon restaurant préféré pour prendre un petit déjeuné en bonne compagnie,j'y vais très souvent et je le recommande à tout le monde, l'essayer c'est l'adopter.

Avis publié : 11 décembre 2012

L'endroit n'est pas très grand et très achalandé, donc, soyez patient. Tout ressemble à notre cuisine dans notre assiette sans les inconvénients de la préparation et de la vaisselle à laver. Le menu est très intéressant et le café excellent. Quand on a à prendre plusieurs déjeuners au resto dans une semaine, c'est bon de savoir que cet endroit existe.

Avis publié : 2 août 2012

Excellente petite place pour un déjeûner complet.
Ma recommandation : le grilled cheese avec bacon on the side, un petit café ou un bon jus d'orange fraîchement pressé. Rapide comme service. Les petites patates sont bonnes aussi. Recommandé.

Avis publié : 27 juillet 2012

Pain et confitures maisons, petits déjeuners pas très chers et excellents! Un must pour les petits-déjeuners à Sherbrooke...

Les voyageurs ayant consulté Delia Eggxtra ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Delia Eggxtra ?