“Déjeuner plus qu'exquis!”

Cuisines : Delicatessen
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjeuner plus qu'exquis!”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous allons régulièrement déjeuner au Délia et c'est toujours un plaisir et un délice.
Le service est excellent et rapide. Ce restaurant offre une variété de déjeuners et il ne se compare pas aux autres restaurants à déjeuner habituel.
Nous ne sommes jamais déçus!

• Visité en août 2013

Sherbrooke
“Un classic Sherbrookois”
Avis écrit le 2 juin 2013

Tout est bien présenté. L'endroit est charmant et n'a rien à voir avec les chaîne de restaurant pour déjeuner. Le menu est très complets et pas du tout prétentieux. Ils font la vente de certain de leurs items tels que la confiture de fraise et le pain au fromage.

Visité en juin 2013
Sherbrooke
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bon petit déjeuné”
Avis écrit le 25 février 2013

À chaque fois que je vais manger chez Délia eggxtra je prends des oeufs Bénédictine et ils sont délicieux et même que c'est mon restaurant préféré pour prendre un petit déjeuné en bonne compagnie,j'y vais très souvent et je le recommande à tout le monde, l'essayer c'est l'adopter.

Visité en février 2013
Sherbrooke, Canada
“Un endroit pour déjeuner parfait”
Avis écrit le 11 décembre 2012

L'endroit n'est pas très grand et très achalandé, donc, soyez patient. Tout ressemble à notre cuisine dans notre assiette sans les inconvénients de la préparation et de la vaisselle à laver. Le menu est très intéressant et le café excellent. Quand on a à prendre plusieurs déjeuners au resto dans une semaine, c'est bon de savoir que cet endroit existe.

Visité en mars 2012
Sherbrooke, Canada
“Grilled cheese miam miam”
Avis écrit le 2 août 2012

Excellente petite place pour un déjeûner complet.
Ma recommandation : le grilled cheese avec bacon on the side, un petit café ou un bon jus d'orange fraîchement pressé. Rapide comme service. Les petites patates sont bonnes aussi. Recommandé.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Delia Eggxtra ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Delia Eggxtra ?