“Meilleure place pour déjeuner depuis des décennies !” 5 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés
Options : Petit-déjeuner
Options : Petit-déjeuner
Sherbrooke, Canada
“Meilleure place pour déjeuner depuis des décennies !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Mes parents m'amenaient déjeuner à cet endroit depuis ma tendre enfance dans les années 80, c'est toujours aussi bon, tous les plats sont maison: cretons, confiture, pain, crêpe de sarrasin et tout. Mon épouse et moi allons là régulièrement, nous allons perpétuer la tradition.

Excellent service, la seule chose c'est que le local est un peu petit parce que c'est toujours plein, et aurais besoin de rénovation, car l'hiver c'est froid dans la véranda. Le fait qu'il y ai toujours plein de personnes explique le fait que c'est délicieux et à très bon prix.

• Visité en janvier 2014

Gatineau, Canada
“Eggxtraordinaire.....oh làlà quel délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hier, avec nos enfants et 5 petits-enfants sommes arrêter a ce bijoux de resto, non pas pour le décor, loin de là.....et tellement serrer qu'en me levant de ma chaise mes fesses ont frapper le monsieur en arrière de moi, ont a bien rit quand même........mais.....Wowwww,.....d'abord un service impeccable, courtois et à la vitesse du son presque......nous avons vraiment bien manger et c'était délicieux, et des plats qu'on ne retrouve pas ailleurs, même pas chez Cora.....Ohhh oui, ce resto en vaut le détour, c'est certain.....mes petits-enfants ont raffoler de leurs crêpes aux sarrasins avec une montagne de fruits frais.....en-t-k, je veux pas trop en dire pour vous garder des surprises......allez-y et vous y reviendrez, vous verrez.....

• Visité en octobre 2013
Sherbrooke, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjeuner plus qu'exquis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous allons régulièrement déjeuner au Délia et c'est toujours un plaisir et un délice.
Le service est excellent et rapide. Ce restaurant offre une variété de déjeuners et il ne se compare pas aux autres restaurants à déjeuner habituel.
Nous ne sommes jamais déçus!

• Visité en août 2013
Sherbrooke
“Un classic Sherbrookois”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Tout est bien présenté. L'endroit est charmant et n'a rien à voir avec les chaîne de restaurant pour déjeuner. Le menu est très complets et pas du tout prétentieux. Ils font la vente de certain de leurs items tels que la confiture de fraise et le pain au fromage.

Visité en juin 2013
Sherbrooke
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bon petit déjeuné”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

À chaque fois que je vais manger chez Délia eggxtra je prends des oeufs Bénédictine et ils sont délicieux et même que c'est mon restaurant préféré pour prendre un petit déjeuné en bonne compagnie,j'y vais très souvent et je le recommande à tout le monde, l'essayer c'est l'adopter.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Delia Eggxtra ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Delia Eggxtra ? Partagez vos expériences !