“Le meilleur brunch de ma vie!”
Avis sur Delia Eggxtra

Delia Eggxtra
Classé n° 40 sur 348 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Delicatessen
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Tout d'abord un grand merci a tous ceux qui ont commenté sur Tripadvisor ce restaurant. Grace a eux j'ai vécu en famille une expérience culinaire mémorable! Tout était bon et même mes 3 enfants ont tous terminé leurs assiettes! Ce qui est rare! Tout est frais, goûteux, généreux, le personnel est chaleureux et le prix raisonnable. C'est le meilleur brunch de toute ma vie! Et comme je l'ai dit a la serveuse, il va être difficile pour moi d'aller bruncher à Québec. Dommage que j'habite loin! Mais j'y retournerai si je suis de passage à Sherbrooke sans hésitation!

Avis publié : 12 janvier 2014

Mes parents m'amenaient déjeuner à cet endroit depuis ma tendre enfance dans les années 80, c'est toujours aussi bon, tous les plats sont maison: cretons, confiture, pain, crêpe de sarrasin et tout. Mon épouse et moi allons là régulièrement, nous allons perpétuer la tradition.

Excellent service, la seule chose c'est que le local est un peu petit parce que c'est toujours plein, et aurais besoin de rénovation, car l'hiver c'est froid dans la véranda. Le fait qu'il y ai toujours plein de personnes explique le fait que c'est délicieux et à très bon prix.

Avis publié : 14 octobre 2013

Hier, avec nos enfants et 5 petits-enfants sommes arrêter a ce bijoux de resto, non pas pour le décor, loin de là.....et tellement serrer qu'en me levant de ma chaise mes fesses ont frapper le monsieur en arrière de moi, ont a bien rit quand même........mais.....Wowwww,.....d'abord un service impeccable, courtois et à la vitesse du son presque......nous avons vraiment bien manger et c'était délicieux, et des plats qu'on ne retrouve pas ailleurs, même pas chez Cora.....Ohhh oui, ce resto en vaut le détour, c'est certain.....mes petits-enfants ont raffoler de leurs crêpes aux sarrasins avec une montagne de fruits frais.....en-t-k, je veux pas trop en dire pour vous garder des surprises......allez-y et vous y reviendrez, vous verrez.....

Avis publié : 26 août 2013

Nous allons régulièrement déjeuner au Délia et c'est toujours un plaisir et un délice.
Le service est excellent et rapide. Ce restaurant offre une variété de déjeuners et il ne se compare pas aux autres restaurants à déjeuner habituel.
Nous ne sommes jamais déçus!

Avis publié : 2 juin 2013

Tout est bien présenté. L'endroit est charmant et n'a rien à voir avec les chaîne de restaurant pour déjeuner. Le menu est très complets et pas du tout prétentieux. Ils font la vente de certain de leurs items tels que la confiture de fraise et le pain au fromage.

Les voyageurs ayant consulté Delia Eggxtra ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Delia Eggxtra ?