“On m'a servi du porc pour de l'agneau”

Restaurant Baladi
Classé n° 30 sur 357 Restaurants à Sherbrooke
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Réservations
Avis publié : 9 décembre 2012

Ces 2 viandes sont assez différentes pour qu'un enfant puisse faire la différence entre le porc et l'agneau.

L'entrée: les feuilles de vignes étaient dures et les falafels sans goût. La merguez n'était pas digne de ce qui se fait en général dans ce type de restaurant. Les crevettes trop cuites et le couscous était fade.

Le baklava était par contre très bon.

Pour l'ambiance, la musique était bonne mais pour le reste, le décor de cafetaria, le restaurant était vide pour un samedi soir, ceci en dit beaucoup, d'autant plus que tous les restos de la Wellington étaient plein ce soir là.

Le personnel avait l'air bête: aucun sourire, on avait l'impression de les déranger.

Le prix était bien car on avait des coupons. Mais c'est toujours trop cher quand ce n'est pas à notre goût.

Avis publié : 3 septembre 2012

J'adore la nourriture libanaise ! Lorsque je me rends au Centre-ville de Sherbrooke, je ne manque jamais de m'y arrêter pour déguster un Shish-Taouk ou tous autres excellents plats qu'on y offre.

Avis publié : 19 juillet 2011

J'y vais toujours le midi. Les portions sont énormes et la nourriture est de qualité. Le service est rapide et sympathique et c'est plus qu'abordable(10$ et moins par personne). Café à volonté le midi.

Avis publié : 12 juin 2011

C'est de la cuisine marocaine et c'est délicieux ! Ce n'est pas trop gras et les portions sont très généreuses ! J'aime bien le menu table d'hôte qui comprends tout de l'entrée jusqu'au dessert ! Pour deux personne, ça peut coûter maximum $ 45.00 et en plus, on apporte notre vin.

Avis publié : 6 avril 2011

Nous avons souper au Baladi ! La déco est pas terrible même laid, mais par contre le repas fut excellant typiquement marocain ! Nous avons pris la table d'hôte. Une bonne entrée "salade, couscous, croquette,etc.." juste l'entrée nous presque assez manger. Ensuite le repas principale brochette d'agneau et poulet pour moi, un délice. et pour ma conjointe un bouilli agneau et pruneau. et pour finir un très bon dessert. tous ça moins environs 20$ par personne pour la table d'hôte!

Nous vraiment aimé tous les deux, je vous recommande le restaurant.
ps: vous pouvez amener votre vin!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baladi ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Baladi ?