“Rapide et économique”

Classé n° 33 sur 338 Restaurants à Sherbrooke
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié: 28 juin 2013

Quand on est pressés, on peut venir manger un repas typiquement marocain le midi en toute convivialité. Sans prétention et prix fort intéressants.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Baladi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2013

J'y suis allé pour la fête de mon petit fils, il s'agit de son restaurant favoris. Il a eu 10 ans. J'ai mangé une brochette de poulet et une brochette de filet mignon. Il s'agit de la table d'hôte, servi avec thé ou café dessert entrée et l'assiette principale.

Tout cela pour environ 14$ plus tx plus pourboire. La bouffe était très bonne et le service impeccable. La visite ne sera certainement pas pour le décor qui a mon avis est bien secondaire.

Un inévitable.

Avis publié: 9 décembre 2012

Ces 2 viandes sont assez différentes pour qu'un enfant puisse faire la différence entre le porc et l'agneau.

L'entrée: les feuilles de vignes étaient dures et les falafels sans goût. La merguez n'était pas digne de ce qui se fait en général dans ce type de restaurant. Les crevettes trop cuites et le couscous était fade.

Le baklava était par contre très bon.

Pour l'ambiance, la musique était bonne mais pour le reste, le décor de cafetaria, le restaurant était vide pour un samedi soir, ceci en dit beaucoup, d'autant plus que tous les restos de la Wellington étaient plein ce soir là.

Le personnel avait l'air bête: aucun sourire, on avait l'impression de les déranger.

Le prix était bien car on avait des coupons. Mais c'est toujours trop cher quand ce n'est pas à notre goût.

Avis publié: 3 septembre 2012

J'adore la nourriture libanaise ! Lorsque je me rends au Centre-ville de Sherbrooke, je ne manque jamais de m'y arrêter pour déguster un Shish-Taouk ou tous autres excellents plats qu'on y offre.

Avis publié: 19 juillet 2011

J'y vais toujours le midi. Les portions sont énormes et la nourriture est de qualité. Le service est rapide et sympathique et c'est plus qu'abordable(10$ et moins par personne). Café à volonté le midi.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baladi ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Baladi ?