“Vraiment étonnant!” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Orford, QC
“Vraiment étonnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous aimons aller au restaurant suivie d'une soirée cinéma le samedi soir.

Mais on à laisser faire le cinéma! Car il est était devenu clair que nous allions vivre une experience culinaire de grande qualité.

La présentation des plats est exceptionnel! Vous hésiter de gouter... pour queques instant. Les plats son délicieux, le service sympa, l'endroit est méconnu.

La meilleure cuisine à Sherbrooke!

Compton, Canada
“Simplement délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Accueil chaleureux des propriétaires. Endroit tranquille et belle ambiance. Belle présentation et excellente variété de menus.
Une vraie jouissance pour le palais!

• Visité en mars 2013
Montréal
“belles découvertes”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous sommes allés au Lo Re avec des coupons achetés à l'aide du site Tuango.
Ces coupons nous donnait droit à la table d'hôte 4 services carte blanche du chef.
Certains pourront se plaindre de ce manque de liberté, mais moi j'en fus ravi. Plutôt que de manger quelque chose de déjà connu, Cette formule nous a fait découvrir des mets tout à fait nouveau. Bien que certains de ceux-ci furent moins appréciés que d'autres, la grande majorité du repas était délicieux et cette expérience a été très agréable.

• Visité en mars 2013
Sherbrooke, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très certainement la meilleure table à Sherbrooke !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Le restaurant de monsieur et madame Loré est sans contredit la meilleure table régionale. Ils nous accueillent à chaque soir les bras ouverts.
Le menu de Stéphane s'inspire des ingrédients locaux, ce que très peu de chef de la région ne tentent même de faire pour un seul plat de leur menu.
La carte des vins offre un choix très honnête et à juste prix.
Pour les clients qui ont achetés des certificats Tuango, lisez bien les détails de ce que vous achetez avant de régler votre transaction. Sachant à quel point j'adore ce restaturant, j'ai moi-même reçu un certificat Tuango à dépenser au Restaurant Loré en cadeau. Un bon d'échange demeure un bon d'échange, tu reçois exactement ce pour quoi tu as payé. That's the deal. You get exactly what you paid for.
À chaque semaine, le repas est sublime et Stéphane est sans contredit le meilleur chef de notre région. N'oubliez qu'ils offrent également un service de traiteur, des boîtes à lunch et un service que chef à domicile. Discutez du repas que vous aimeriez offrir à vos convives avec Stéphane et il vous suggèrera des plats audelà de bos attentes.
N'oubliez pas d'appeler pour réserver, puisque les places s'envolent rapidement !

• Visité en février 2013
Sherbrooke, Canada
“Frustration ... Désolation...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous sommes allés découvrir ce restaurant mais quelle ne fut pas notre surprise de ne pas pouvoir choisir notre menu. L'attitude arrogante du chef nous a refroidi dès le départ. Nous nous sommes fait dire par ce dernier que si nous n'aimions pas le choix des plats préparés, c'est que le problème était dans notre tête!
En plus de recevoir une facture salée et ce, nous avons eu la «surprise» d y voir ajouté, sans notre consentement, un pot d'épices à nos frais.
La nourriture est bonne, mais la frustration de ne pouvoir choisir nous-même est décevante...

• Visité en janvier 2013
Steph1304, Owner de restaurant Lo Ré, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour, je me permets de vous presenter mes excuses si je vous est semblé arrogant à votre ainsu mais j ai pu etre supris car le forfait Tuango que vous avez acheter ou que l' on vous a offert été bien spécifier que c' était un menu Carte Blanche préparé par le chef , basé sur des plats de conceptions originales et non des plats sur notre menu regulier. Il se peut qu' il y est eu une mausvaise compréhension du forfait. en ce qui concerne les épices factures sans votre consentement , il faisait partis de la promotion Tuango inclus dans le forfait. Si vous voulez bien relire votre coupon vous verrez que tu étais indiqué dessus.

Les voyageurs ayant consulté restaurant Lo Ré ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez restaurant Lo Ré ? Partagez vos expériences !