“Excellent”
Avis sur Lo Ré

Lo Ré
Classé n° 3 sur 328 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Française, Européenne, Canadienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Excellent”
Avis écrit le 19 février 2014

Le service personnalisé, la qualité de la nourriture, l'intimité de l'endroit, tout y est excellent!!! Je recommanderais ce restaurant à tous qui veulent passer une superbe soirée et déguster un repas exquis!! Le menu carte blanche vous permet de fantastiques découvertes culinaires à un prix tout à fait raisonnable.

Orford, QC
“St-Valentin réussit”
Avis écrit le 16 février 2014

Même avec un menu spécial St-Valentin plus limité évidemment que le menu courant, nous avons beaucoup apprécié les entrées, mais surtout le potage Poire & Céleri rave.

La bavette de Bison a son mieux, la sauce très gouteuse. l'Osso Buco était très tendre et la sauce tout à fait délicieuse.

Le gâteau chocolat St-Valentin pour deux était tout à fait aux gouts des amoureux.

Le tour de la salle par le chef est très apprécié.

Sherbrooke, Canada
“La carte blanche était une merveilleuse surprise”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allées en couple pour la St-Valentin, tout était parfait : l'ambiance, le service, la nourriture... Moi qui est généralement très difficile, je me suis quand même laissée tenter par le menu Carte Blanche. J'ai spécifié une intolérance alimentaire et le fait que je n'aime pas les fruits de mers et cela a été très bien respecté. Le chef est venu nous porter plusieurs des assiettes et est venu nous voir à la fin du repas, il semble être près de ses clients et vouloir leur faire plaisir. Le service était lui aussi très agréable, nous avons été très bien servies tout au long de la soirée, le temps a filé et ce fût une soirée mémorable. Nous avions une carte de la boutique voir pour payer et tout s'est passé sans problème. Très belle surprise, nous y retournerons prochainement!

“Parfait”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellente expérience. 3 d'entre nous ont pris le menu carte blanche et en ont été plus que ravis! Une autre a choisi dans le menu ! tout aussi ravie! Accueil très chaleureux des proprios! À recommander vivement!

• Visité en décembre 2013
Granby, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent sur tous les points”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Le repas pris chez Lo Ré a tout simplement été EXCEPTIONNEL. Nous étions 4 et avons vraiment aimé chaque service proposé: l'entrée, le granité, le plat principal et le dessert. Le coût est très bien pour la qualité! Le choix de vins était tout aussi parfait, incluant une belle variété pour tous les budgets. Le service a également été excellent, chaleureux, de l'accueil au paiement, pendant lequel la serveuse nous a proposé un trajet très intéressant (via le bord de l'eau et les chutes) pour retourner à notre hôtel, le Times. Un restaurant UNIQUE à Sherbrooke. En plus, c'est tout près du Lac des Nations et de la fameuse rue Wellington!!! Félicitation et à bientôt.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lo Ré ont aussi consulté