“Définitivement parmi le TOP 3 à Sherbrooke”
Avis sur Lo Ré

Lo Ré
Classé n° 2 sur 330 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Française, Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Chef Stéphane Lo Ré prépare une cuisine de saison subtile, alliant avec beaucoup de délicatesse les saveurs. Il sélectionne avec soin ses produits et déniche de véritables trésors du terroir pour élaborer ses recettes. Il signe une cuisine originale et cherche avant tout à se faire plaisir lorsqu’il reçoit ses clients autour de sa table d’hôtes. Le chef peut préparer sur demande et lors de la réservation, des plats sans gluten et végetariens .
Sherbrooke, Canada
“Définitivement parmi le TOP 3 à Sherbrooke”
Avis écrit le 16 juin 2014

Le restaurant sait surprendre par l'originalité de ses mets. Le chef, Stéphane Lo Ré, ne se gêne pas de venir nous voir pour demander notre avis. La bavette de sanglier était saignante, mais pas trop, comme je l'aime. Les amuse-geules et les desserts remplis de saveurs. Le prix est très raisonnable pour la qualité. Stéphane a même pas hésité de partager sa recette de crème brulée!

• Visité en juin 2014

Chateauguay, Canada
“Incroyablement bon”
Avis écrit le 13 juin 2014

C'est ma 5 visites et je suis toujours aussi satisfait de mes plats et de la carte de blanche 5 services. Le service est personnalisé et le Chef M.Lo Ré vient nous voir pour avoir des commentaires et venir nous jaser, dans quels restaurants allez-vous avoir le même service. J'habite la rive-sud de Montréal et je vais à Sherbrooke pour le Lo Ré. Se restaurant est formidable.

• Visité en juin 2014
Orford, QC
“Pour le 5 anniversaire”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Je ne peux dire que nous sommes des habitués de l' endroit pour nos soirées a deux. Pourtant pour cette cuisine inventive on aimerait en profiter plus souvent si l'on en avait l' occasion.

À chaque fois ce couple propriétaire réussie en cuisine et en salle.

L'accueil chaleureux et intime dans un 5 étoiles avoué que c'est rares.

Bravo pour 5 années de succès à Sherbrooke!

Sherbrooke, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 19 février 2014

Le service personnalisé, la qualité de la nourriture, l'intimité de l'endroit, tout y est excellent!!! Je recommanderais ce restaurant à tous qui veulent passer une superbe soirée et déguster un repas exquis!! Le menu carte blanche vous permet de fantastiques découvertes culinaires à un prix tout à fait raisonnable.

• Visité en février 2014
Orford, QC
“St-Valentin réussit”
Avis écrit le 16 février 2014

Même avec un menu spécial St-Valentin plus limité évidemment que le menu courant, nous avons beaucoup apprécié les entrées, mais surtout le potage Poire & Céleri rave.

La bavette de Bison a son mieux, la sauce très gouteuse. l'Osso Buco était très tendre et la sauce tout à fait délicieuse.

Le gâteau chocolat St-Valentin pour deux était tout à fait aux gouts des amoureux.

Le tour de la salle par le chef est très apprécié.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Lo Ré ont aussi consulté