“Un incontournable à Sherbroke”

Restaurant Le Chou-Bruxelles
Classé n° 3 sur 353 Restaurants à Sherbrooke
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2012

Cuisine traditionnelle succulente et gourmande. C'est un classique à Sherbooke et une valeur sûre. Le Chou de Bruxelles a fait ses preuves et conserve ses galons. On s'y régale à chaque visite. Le service est assuré par des gens d'expérience qui connaissent bien le menu. Décor classique sans plus.Petit espace de stationnement à l'arrière du resto. Situé dans l'ouest de la ville , secteur de l'Université de Sherbrooke. Un de mes préférés à Sherbrooke.

Avis publié : 17 décembre 2011

Je conseil ce resto à tout le monde!!! Apportez votre vin, table d'hôte à très bon prix! Il faut l'essayer!

Avis publié : 17 décembre 2011

Nous sommes allés un groupe de 12 personnes. Contrairement au menu habituel, nous avons eu un menu spécial (je ne sais pas si c'est à cause de la période des fêtes ou pour un groupe). Le menu nous proposais un assez bonne variété de table d'hôtes.

Tous ont apprécié ce qui nous a été servi. C'était un peu bruyant dans la section où on était, mais c'était quand même très bien.

Le service est toujours aussi bon

Avis publié : 6 octobre 2011

Nous allons à ce restaurant pour des activités familiales principalement. Nous avons toujours très bien mangé.

La spécialité, les moules, mais il y a aussi un très bon menu avec des viandes ou du poisson. Les desserts sont aussi très bons

La rapport qualité-prix assez bon compte tenu qu'on apporte notre vin.

Une place à aller à Sherbrooke

Avis publié : 21 août 2011

Un apportez votre vin avec une assiette de vraie bonne cuisine a un prix abordable. C'est notre resto préféré a sherbrooke. Il faut parcontre réserver quelques jours d'avance, sinon souvent qyand on appelle l'après-midi même on a des bonnes chances d'avoir une table. La décoration laisse parfois un sourir en coin.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chou-Bruxelles ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Chou-Bruxelles ?