“Très bon restaurant”

Classé n° 3 sur 347 Restaurants à Sherbrooke
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

Le choux de Bruxelles existe depuis 30 ans et au fil des années, la cuisine est toujours aussi bonne. Cuisine recherchée, assiette généreuse, un menu varié qu'on ne se fait pas à la maison.

Vous apportez votre vin ce qui fait que pour 45.00$ pour deux, vous avez un excellent repas de loin supérieur à ce que vous mangez dans une brasserie. Selon moi, c'est une des bonnes tables de la région.

Il est sage de réserver pour les soirs de fin de semaine et le vendredi soir.

Avis publié : 7 janvier 2014

Depuis des années ce restaurant situé sur la rue Galt à Sherbrooke nous offre des plats de la cuisine belge et française délicieux et toujours à des prix raisonnables. L'atmosthère est chaleureuse et sympathique quoique sans prétention. C'est le rendez-vous des vrais amateurs de bonne cuisine.

Avis publié : 7 janvier 2014

Tout y est délicieux, un très bon service et des prix très abordables. Je le recommande fortement, surtout si vous aimez les moules!

Avis publié : 9 décembre 2013

Repas délicieux, service de qualité, ambiance chaleureuse, excellent rapport qualité/prix. Menu gastronomique avec plusieurs choix d'entrées, de potages, de plats principaux et de desserts. Table d'hôte avec plusieurs choix également. Des moules aprétées d'au moins une dizaine de facons différentes. Réservez à l'avance. J'y suis allé deux fois à ce jour et le restaurant a toujours été plein... J'y retournerais encore c'est certain!

Apportez votre vin.

Avis publié : 4 décembre 2013

Restaurant à la carte avec un choix varié , offrant la formule :créer votre propre menu Table d'hôte selon vos goûts ,ou , choisir les menus suggestion de la maison . Les prix sont raisonnables, pour une qualité excellente , de beaux produits québécois ,souvent . Les moules au fromage bleu étaient très fraîches , et le saumon grillé était cuit juste à point . Le potage et le dessert était savoureux . Et , apportez son vin est un autre avantage . Le service était attentif et souriant . C'est une adresse à retenir . Réservez à l'avance , c'est un must . Le décor est tout simple , mais correct . Demandez l'itinéraire , la rue Galt devient sens unique ,et on peut chercher avant de trouver .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chou-Bruxelles ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Chou-Bruxelles ?