“Parfait en tous points ...”

Restaurant Le Chou-Bruxelles
Classé n° 2 sur 327 Restaurants à Sherbrooke
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Sherbrooke, Canada
“Parfait en tous points ...”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Rapport qualité -prix excellent. Toujours égal dans la qualité.Une excellente cuisine européenne en Amérique du nord !!!

• Visité en juillet 2013

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Le choux de Bruxelles existe depuis 30 ans et au fil des années, la cuisine est toujours aussi bonne. Cuisine recherchée, assiette généreuse, un menu varié qu'on ne se fait pas à la maison.

Vous apportez votre vin ce qui fait que pour 45.00$ pour deux, vous avez un excellent repas de loin supérieur à ce que vous mangez dans une brasserie. Selon moi, c'est une des bonnes tables de la région.

Il est sage de réserver pour les soirs de fin de semaine et le vendredi soir.

• Visité en décembre 2013
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Depuis des années ce restaurant situé sur la rue Galt à Sherbrooke nous offre des plats de la cuisine belge et française délicieux et toujours à des prix raisonnables. L'atmosthère est chaleureuse et sympathique quoique sans prétention. C'est le rendez-vous des vrais amateurs de bonne cuisine.

• Visité en décembre 2013
Sherbrooke, Canada
“Mon resto préféré a Sherbrooke!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Tout y est délicieux, un très bon service et des prix très abordables. Je le recommande fortement, surtout si vous aimez les moules!

• Visité en novembre 2013
Sherbrooke, Canada
“Le meilleur à Sherbrooke!”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Repas délicieux, service de qualité, ambiance chaleureuse, excellent rapport qualité/prix. Menu gastronomique avec plusieurs choix d'entrées, de potages, de plats principaux et de desserts. Table d'hôte avec plusieurs choix également. Des moules aprétées d'au moins une dizaine de facons différentes. Réservez à l'avance. J'y suis allé deux fois à ce jour et le restaurant a toujours été plein... J'y retournerais encore c'est certain!

Apportez votre vin.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chou-Bruxelles ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Chou-Bruxelles ?