“bon rapport qualite prix et on apporte notre vin !”

Restaurant Le Chou-Bruxelles
Classé n° 3 sur 350 Restaurants à Sherbrooke
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

tres tres tres bons rognons :) et les moules aussi sont tres tres bonnes ......... bon rapport qualite prix et on apporte notre vin

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bonne table avec un excellent service. Prix est très abordable. Personnel affable.On peut y apporter notre vin

Avis publié : 20 janvier 2014

Menu varié, apporté votre vin, assiette généreuse, bon service. Excellent restaurant pour ceux qui aiment la cuisine française "d'antan"... sauce riche etc... Mais pour un repas plus santé, choisissez-y les moules, elles y sont excellentes.

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai découvert ce resto depuis quelques années et ce fût un coup de foudre, j'adore ce resto et la nourriture est excellente.Très bon service et de plus vous pouvez apporter votre vin. Côté prix très raisonnable et même que ça revient moins cher que de manger dans d'autres chaines de resto à qualité inférieur.
Donc réserver votre table pour un bon souper entre amis ou en amoureux ça vaut la peine d'essayer ce resto.
Bon Appétit

Avis publié : 20 janvier 2014

Rapport qualité -prix excellent. Toujours égal dans la qualité.Une excellente cuisine européenne en Amérique du nord !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chou-Bruxelles ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Chou-Bruxelles ?