“Mon restaurant préféré!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Chou-Bruxelles

Restaurant Le Chou-Bruxelles
Classé n° 2 sur 326 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Mon restaurant préféré!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Mon copain et moi allons souvent à ce restaurant. Tous les plats que j'y ai mangé sont excellents et en terme de rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux. Le service est parfait dans cet « Apportez votre vin » et les chefs sont assez flexibles si nous avons une demande spéciale pour le menu. Ce petit bijou vaut le détour (Je viens de Montréal et le détour en vaut la peine!).

• Visité en décembre 2013

“Très décevante expérience...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Vraiment décevant pour un restaurant #1 ou #2 a Sherbrooke. Il y a deux services: un a 17:00-17:30 et un a 20:30. Nous avions réservé pour le premier service. Arrivés à 17:30, nous avons immédiatement senti la hâte de nous servir. Le service des plats était précipité. Nous avons opté pour le menu gastronomique (5 services). Aussitôt qu'un de nous quatre avait terminé son assiette, on venait l'enlever immédiatement sans attendre que tous aient terminé. Le jeune serveur était sympathique mais on sentait son empressement et son dépassement. La nourriture était bonne (saumon fumé avec sauce trop salée, salade de chèvre chaud, potage aux poireaux, carré d'agneau : aucune sauce mais roulé dans beaucoup d'ail et de chapelure) mais beaucoup moins raffinée que ce a quoi nous nous attendions. Les ris de veau étaient bons. Le restaurant est défraîchi. Nous y étions allé pour fêter l'anniversaire de ma mère et le mien... nous avions plutôt hâte de quitter l'endroit tellement c'était bruyant. Exigez de NE PAS être assis dans la salle #3, c'est aussi bruyant qu'un bar!!

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
b0ub0u13, Public Relations Manager de Restaurant Le Chou-Bruxelles, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

nous sommes vraiment désolés de lire ce commentaire.
Sachez que pour remédier le mieux possible aux plaintes de bruit, nous ne prenons pas de groupes de plus de 8 personnes les vendredi et samedi soirs.
Nous avons aussi récemment rénové la décoration du restaurant afin de satisfaire nos clients.
De plus, nous n'avons pas de chèvre chaud au menu..

Nous essaierons tout de même de corriger les points que vous avez moins appréciés, merci pour votre commentaire.

Gabrielle
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Assez décevant, pour la deuxième meilleure adresse de Sherbrooke.
L'influence belge n'est pas évidente (étant belge moi même, je n'ai pas réellement reconnu de saveurs familières). Les plats, assez communs, sont bons mais sans plus. Dommage pour un menu 7 service "gastronomique". Les accompagnements sont très décevants, souvent composés de simples légumes plutôt fades.
L'ambiance du restaurant est très bonne, bien décoré et le service impeccable.
Cela rattrape bien la relative déception des plats !
Il faut cependant relativiser ma déception par le fait que l'on m'avait dit énormément de bien de cet endroit.

• Visité en janvier 2014
Sherbrooke, Canada
“Good service and good meals”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous allons souvent à cet endroit et c'est toujours excellent. Mon épouse aime bien leur riz de veau et moi leur lapin ou leurs moules marinières. Rien à reprocher. Si vous avez une demande spéciale à faire, vous n'avez qu'à l'indiquer lors de votre réservation et à rafraichir la mémoire au maître d'hôte à votre arrivée et vous serez comblé. Pas cher pour le service et la qualité de la nourriture. Excellent aussi pour petit groupe si vous réservez la petite salle à l'avance. Vous aurez la même qualité de service et la même qualité de nourriture. N'oubliez pas d'amener votre vin.

• Visité en octobre 2013
Sherbrooke, Canada
“Bon resto abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Il s' agit d'un bon resto, les prix sont abordables et c'est une formule "apportez votre vin". Il est important de faire une réservation car c'est un endroit très populaire (surtout qu'il est situé près de la salle de spectacle Marice O'Bready).

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chou-Bruxelles ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Chou-Bruxelles ?