“Mon resto préféré” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Chou-Bruxelles

Restaurant Le Chou-Bruxelles
Classé n° 2 sur 315 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
St-François-Xavier-de-Brompton
“Mon resto préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne nourriture, bon service, personnel souriant prix très abordable. Le meilleur qualité- prix de Sherbrooke. On ne se trompe pas. Je le recommande évidemment.

• Visité en avril 2014

Quebec, Canada
“Excellent et économisez en apportant votre vin!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Ambiance agréable, bien que le resto soit très populaire et donc rempli aux heures de pointe. La nourriture est très bonne de l'entrée au dessert (particulièrement le boeuf brabançon). Le service est toujours courtois. Excellent rapport qualité-prix.

• Visité en février 2014
Sherbrooke, Canada
“excellent sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

de l'entre au repas principale vous ne resterai pas sur votre faim.
rapport qualité prix très intéressant et en plus vous pouvez apporter votre vin

petit faible pour le filet mignon

• Visité en février 2014
Montréal, Canada
“Mon restaurant préféré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Mon copain et moi allons souvent à ce restaurant. Tous les plats que j'y ai mangé sont excellents et en terme de rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux. Le service est parfait dans cet « Apportez votre vin » et les chefs sont assez flexibles si nous avons une demande spéciale pour le menu. Ce petit bijou vaut le détour (Je viens de Montréal et le détour en vaut la peine!).

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Très décevante expérience...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vraiment décevant pour un restaurant #1 ou #2 a Sherbrooke. Il y a deux services: un a 17:00-17:30 et un a 20:30. Nous avions réservé pour le premier service. Arrivés à 17:30, nous avons immédiatement senti la hâte de nous servir. Le service des plats était précipité. Nous avons opté pour le menu gastronomique (5 services). Aussitôt qu'un de nous quatre avait terminé son assiette, on venait l'enlever immédiatement sans attendre que tous aient terminé. Le jeune serveur était sympathique mais on sentait son empressement et son dépassement. La nourriture était bonne (saumon fumé avec sauce trop salée, salade de chèvre chaud, potage aux poireaux, carré d'agneau : aucune sauce mais roulé dans beaucoup d'ail et de chapelure) mais beaucoup moins raffinée que ce a quoi nous nous attendions. Les ris de veau étaient bons. Le restaurant est défraîchi. Nous y étions allé pour fêter l'anniversaire de ma mère et le mien... nous avions plutôt hâte de quitter l'endroit tellement c'était bruyant. Exigez de NE PAS être assis dans la salle #3, c'est aussi bruyant qu'un bar!!

• Visité en mars 2014
b0ub0u13, Public Relations Manager de Restaurant Le Chou-Bruxelles, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

nous sommes vraiment désolés de lire ce commentaire.
Sachez que pour remédier le mieux possible aux plaintes de bruit, nous ne prenons pas de groupes de plus de 8 personnes les vendredi et samedi soirs.
Nous avons aussi récemment rénové la décoration du restaurant afin de satisfaire nos clients.
De plus, nous n'avons pas de chèvre chaud au menu..

Nous essaierons tout de même de corriger les points que vous avez moins appréciés, merci pour votre commentaire.

Gabrielle

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chou-Bruxelles ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Chou-Bruxelles ? Partagez vos expériences !