“Toujours bon”

Classé n° 4 sur 355 Restaurants à Sherbrooke
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Je ne suis jamais deçu a tout les fois, la nourriture est délicieuse...je conseil moules et frites .

Avis publié : 27 mai 2014

Très bonne nourriture, bon service, personnel souriant prix très abordable. Le meilleur qualité- prix de Sherbrooke. On ne se trompe pas. Je le recommande évidemment.

Avis publié : 17 avril 2014

Ambiance agréable, bien que le resto soit très populaire et donc rempli aux heures de pointe. La nourriture est très bonne de l'entrée au dessert (particulièrement le boeuf brabançon). Le service est toujours courtois. Excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 15 avril 2014

de l'entre au repas principale vous ne resterai pas sur votre faim.
rapport qualité prix très intéressant et en plus vous pouvez apporter votre vin

petit faible pour le filet mignon

Avis publié : 31 mars 2014

Mon copain et moi allons souvent à ce restaurant. Tous les plats que j'y ai mangé sont excellents et en terme de rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux. Le service est parfait dans cet « Apportez votre vin » et les chefs sont assez flexibles si nous avons une demande spéciale pour le menu. Ce petit bijou vaut le détour (Je viens de Montréal et le détour en vaut la peine!).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chou-Bruxelles ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Chou-Bruxelles ?